osez-vous porter du court? mini jupe, short...

Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

coucou! et vous les portez au boulot aussi? si oui dans quel secteur travaillez-vous? moi qqs fois j'en mets mais j'ai l'impression que ça dérange les clients là où je taf
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi je travaillez dans la vente grande distribution j'etait gerante et ca mrriver souvent den porter
au grand bonheur des yeux de mes clients mdrr
moi ca na jamis gener bien au contraire javais meme beaucoup de compliments de dames!!
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

B1 écoutes, malheureusement je suis forte donc ça va très longtemps que je n'ai pas porté de jupe ou de short !!!

Alors, profitez-en, j'aimerais avoir votre chance !!!
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

Bonjour Sarah, c'est vrai qu'avec l'âge on devient plus pudique, je trouve qu'il est plus facile de s'habiller en mini jupe en hiver qu'en été, avec une belle paire de bottes ça passe mieux. Pour cet été j'ai décidé de me faire plaisir, d'ailleurs j'ai déjà repéré quelques jolies robes sur le catalogue des 3suisses, y a aussi de belles jupes pas trop courtes, tu peux y aller jeter un coup d'oeil si tu veux.
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi a 27 ans si je veu porter une mini jupe je le fait
on s'en fou de ce que les gens peuvent penser c'est d'abord pour nous faire plaisir et puis a nos chéri aussi hihihi
je pense aussi que tout le monde a tout age peut porter une mini jupe apres ça depend de" comment on se tien " ça peut etre vite mal interprété ..
mais bon voilà mon point de vue la semaine je suis en pantalon au boulot et le week end en jupe
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

Bonjour à toutes! Alors moi je ne mets que des jupes ou robes courtes car j'adore depuis toute petite!! J'ai 30 ans et c'est vrai qu'on me prend souvent pour +jeune du coup! Et le regard de certaines quand j'amène mon fils à l'école...!!! Mais je m'en fiche je met ce qui me plait pour moi, pas pour les autres!:harhar:
 
Re : osez-vous porter du court? mini jupe, short...

moi du tres court, non jamais, mais du mi cuisse souvent l'été, zom veut pas que j mette des mini juppe l'hiver meme avec les collants en laine lol
alors j'en mets pas
 
Hello les filles ! Si vous savez pas trop où acheter vos robes et vos jupes, je vous conseil ce site carpediem , ils proposent des court robe ado, des jupes, des hauts et des jeans !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut