ou le faire

Je suis décidé je le faire au poignet mais j'aimerais que quelqu'un me montre à partir du tatouage que j'ai mis sur le forum ce que vous me proposer pour bien réussir

va avec ton tatouage chez un tatoueur comme je t'ai déjà dit plus haut c'est son boulot de faire des modifications et de te l'arranger.
 
La douleur est propre à chacun moi j'ai jamais rien senti
Choisis un bon tatoueur en qui tu as confiance et demande lui de retravailler le motif
 
La douleur est propre à chacun moi j'ai jamais rien senti
Choisis un bon tatoueur en qui tu as confiance et demande lui de retravailler le motif

Oui je veux bien choisir un bon tatouer mais j'en connais pas je suis nouvelle dans les coins ou j habite (étain 55400 à 25 km de verdun)
 
lanapanda a dit:
Oui je veux bien choisir un bon tatouer mais j'en connais pas je suis nouvelle dans les coins ou j habite (étain 55400 à 25 km de verdun)

Effectivement c'est chaud prends énormément d'avis sur chaque salon que tu trouve essayé de regarder leur Facebook ou site si ils en ont un
 
5878094363_20ac4af984_m.jpg
sa avec les date 4.7.63 et 3.9.97 dans les ailes de l'oiseau

6.jpg
en dessous les dates 4.7.63 et 3.9.97
 
Laura, tu met plein de tatouage différent. Je te conseille de prendre une feuille et de dessiner toi, avec ton ressenti, avec les écritures qui face vibrer ton émotions, après réfléchi si tu fait au poignet si tu le veux dans ton sens où dans le sens opposé selon si tu préfère le lire toi ou si quand tu tend ton bras c'est les autre qui lisent direct (je sais pas si j'ai bien expliquer)

A mon avis, ne t'inspire pas des tatouage des autre, si c'est pour ton papa, c'est unique, c'est sentimental, cherche ton design toi même avec une feuille et un crayon.

(Ce que j'aimai faire moi quand j'étais jeune (oui la mamie qui parle) je prenais un crayon gris, j'écrivais en lettre légèrement épaisse mais pas trop en repassant bien dessus, et avec un mouchoir je faisais des petit cercle ça flouté le tout c'était franchement beau. Tu devrait testé, puis avec ton écriture à toi ça sera encore plus personnel et plus unique)

Si tu aime beaucoup ton papa je te conseille une écriture douce, pas gothique ni pointu, enfin après c'est question de goût. Mais privilégie une écriture douce et harmonieuse.

Et Perso j'opterai pour le petit coeur à côté du papa moi, mais comme ton dis toute les filles c'est personnel et il n'y a que toi qui puisse choisir.
 
Il faut que ton tatouage te corresponde, que tu soit sur de toi, point.

Ne fait pas un tatouage pour dire "j'ai un tatouage" il faut que tu ressente le truc...

Donc si ce tatouage te plaît, fonce !
 
Oui, j'avais bien compris, donc il n'y a que toi qui pourra dire si tu aime ton tatouage et qui peut décider comment il sera.

C'est TON ressenti, ton expérience.

Après pour ma part, je mettrai les dates en plus petit par rapport au Papa, car c'est le Papa qui doit entre mis en avant, en mon sens bien sûr... apres c'est comme tu le sens ;)
 
L'écriture du papa laecriture.jpg

Mais avec le P laP.jpg
mais avec L'etoile

La date je cherche toujour l'écriture
 

Ca peut vous intéresser:

Haut