Ou trouver un vuitton ?

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles,

Je cherche désespérément un Vuitton speedy 35 damier azur !! D'occas' je dirais car les neufs restent cher... j'ai regarder sur le net les sites classiques (leboncoin, ebay, etc...) mais soit il n'y a pas ce que je veux, soit ils sont cher pour des occas' je trouve (style 400€ pour un prix neuf de 510€).
J'ai regardé sur les dépots vente de luxe mais rien .......
Auriez-vous un site magique ????

voilà la bête : Louis Vuitton Speedy 35 Sacs porté main

bisous a toutes
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

Alors les filles personne ? Plus je regarde et plus j'hésite....je trouve l'azur magnifique mais j'ai peur qu'il n'aille pas avec tout ou qu'il ne passe pas en hiver...qu'en pensez-vous ?
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

il ne va pas en hiver avec les tenues...............................................
 
Re : Ou trouver un vuitton ?


j'ai vu plusieurs sites dans ce style et j'ai toujours peur que ça soit des faux ! parce que quitte a donner 200 balles je préfère mettre un peu au bout et avoir un vrai. Si on pouvait être sûre que ça s'en soit un...

il ne va pas en hiver avec les tenues...............................................

Bahhhhhh c'est bien ce que je me disais.....en tentant de me convaincre que si............. L'ébène me plait moins je crois bien (en tout cas pour les photos que j'ai vu)


Celui la je l'ai vu il me semble, mais tu vois c'est les exemples précis qui me gonflent. 425€, un neuf vaut 510€ alors franchement si déjà je lâche une grosse somme je lâche les 510€ tu crois pas ?
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

j'ai vu plusieurs sites dans ce style et j'ai toujours peur que ça soit des faux ! parce que quitte a donner 200 balles je préfère mettre un peu au bout et avoir un vrai. Si on pouvait être sûre que ça s'en soit un...



Bahhhhhh c'est bien ce que je me disais.....en tentant de me convaincre que si............. L'ébène me plait moins je crois bien (en tout cas pour les photos que j'ai vu)



Celui la je l'ai vu il me semble, mais tu vois c'est les exemples précis qui me gonflent. 425€, un neuf vaut 510€ alors franchement si déjà je lâche une grosse somme je lâche les 510€ tu crois pas ?

c'est vrai mais en meme temps 200e tu veux pas lol c'est vrai qu'on peut avoir peur j'te comprend :/ je sais pas j'truve pas entre !! lol
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

c'est vrai mais en meme temps 200e tu veux pas lol c'est vrai qu'on peut avoir peur j'te comprend :/ je sais pas j'truve pas entre !! lol


Mdr nan c'est pas vraiment ça.... 200€ je veux bien mais si je peux être sûre que c'est un vrai tu comprends ? Parce que si c'est pour acheter une bonne contrefaçon autant payé le prix d'une contrefaçon et pas d'un vrai d'occas... euhhhh je suis claire ou pas ? ^^
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

Mdr nan c'est pas vraiment ça.... 200€ je veux bien mais si je peux être sûre que c'est un vrai tu comprends ? Parce que si c'est pour acheter une bonne contrefaçon autant payé le prix d'une contrefaçon et pas d'un vrai d'occas... euhhhh je suis claire ou pas ? ^^


Vi, c'est a voir lol !!
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

le 1er site celui a 200 euro c'est un faux, par conte ebay c'est un vrai sa se voit je l'avais celui-ci par contre elle le vends pas bcp moins cher qu en magasin
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

c'est ce que je me suis dit aussi pour celui a 200€ !! Et pour celui d'ebay je trouvais aussi que c'était cher pour un occaz vu le prix du neuf !! Alors tu l'avais Yasmine ?? Comment il rend en vrai ??
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

il est très joli, pratique on peut mettre bcp de chose dans les speedy, par contre y a pas de poches dedans juste une mini de coté. la matière est facilement lavable. Par contre la hanse devient assez vite sale et elle es dur a laver.
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

ok !! merci des infos, donc selon toi aussi un ébène serait mieux ?
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

bah sa dépend tous des couleurs que tu porte moi perso je suis pas trop ébène je préfère le azur mais après sa c'est juste question de gout, je viens de voir que pour les vernis ils ont sortir une nouvelle couleur un bleu clair qu'il appel givré c'est pas mal
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

Ben sur le principe je préfère l'azur aussi... mais comme perroquet me disait qu'en hiver ça ne s'accorde pas avec toutes les tenues (et vu la couleur je suis tout à fait d'accord) j'ai douté !!
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

franchement moi je trouve qu il peut passer en hiver si on veut il est gris et blanc cassé, tu le met avec un beau manteau gris ou blanc c'est trop beau, hiver ne veut pas dire que du noir. si il te plait plus que le ébène fait tout plaisir prend celui la
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

Bon je dois avouer : tes paroles m'arrange Yasmine !! ^^ J'essayais d'être raisonnable mais au fond je préfère l'azur !!! Allez je ne réfléchis plus sur la couleur, ce sera celui-là !!! :) :) :)
 
Re : Ou trouver un vuitton ?

L'azur est tout simplement magnifique!!! (je l'ai demandé pour mon anniversaire), tu as vue qu'un nouveau modèle est sorti?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut