Quelle palette de maquillage...

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour à toutes et tous,

Les filles je fais appel à vos lumières...

N'ayant que le strict minimum question maquillage... j'aimerais investir dans une palette regroupant un grand nombre de couleurs différentes...

J'ai fais quelques recherches et voici ce que j'ai trouvé :

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous d'autres bon plans où je peux en trouver ?

J'attends vos réponses avec impatiente !!

Merci :brunette:
 
Re : Qu'elle palette de maquillage...

hello moi j utilise les palettes louis alvarès ( oui je sais elle sont pas dans ta séléction... lol) mais je les trouve top...
j espère t'avoir un ti peu aidée...
 
Re : Qu'elle palette de maquillage...

En tant que simple cliente et non esthéticienne , je te déconseille les grandes palettes ! car on ne met jamais plus de 5 couleurs ! A ta place j'investirai plus dans une palette "chère" mais dont les fards seront de bonne qualité ! Si tu ne sais pas quelles couleurs te correspond il y a beaucoup de bonnes vendeuses (des esthéciennes de métiers) qui pourront de conseiller !
Bises
 
Re : Qu'elle palette de maquillage...

hello moi j utilise les palettes louis alvarès ( oui je sais elle sont pas dans ta séléction... lol) mais je les trouve top...
j espère t'avoir un ti peu aidée...

Coucou, aurais-tu un lien, stp ?
Merci

En tant que simple cliente et non esthéticienne , je te déconseille les grandes palettes ! car on ne met jamais plus de 5 couleurs ! A ta place j'investirai plus dans une palette "chère" mais dont les fards seront de bonne qualité ! Si tu ne sais pas quelles couleurs te correspond il y a beaucoup de bonnes vendeuses (des esthéciennes de métiers) qui pourront de conseiller !
Bises
Enfaite je veux pas acheter des petites palettes avec 2 ou 3 couleurs, j'aimerais vraiment une panoplie pour avoir un peu de tout... J'aime bien faire des essais de différentes chose, donc toute les couleurs me branche bien... merci
 
Re : Qu'elle palette de maquillage...

je ne sais pas exactement te conseiller sur la qualitée des palette que tu a mis car je ne les connais pas.je te conseille d'aller eventuellement dans une parfumerie et regarder les palettes,car se serais bete si tu acheterais une pailette comme sa et que les couleur ne se marque pas bien.maintenant tu peu toujour aussi regarder pour des maquillage de marque style bourgeois,l'oreal.....ceux la je sais qu il vont super bien
 
Re : Qu'elle palette de maquillage...

Dans celles que tu as maequées, je te conseillerais plus celle de paris ax que les autres (et vraiment en dernier celle de price minister!!
 
Re : Quelle palette de maquillage...

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Je pense que je vais prendre petit à petit et peut être pas une palette où je n'utiliserais peut être pas toute les couleurs... mais plutôt des "mini palette" duo ou trio de couleurs...

Merci encore, et désolée pour le dérangement... :headbonk:
 
Re : Quelle palette de maquillage...

lol je t'ai donné l adresse comme demander
oui ils sont couteux mais vont bien je trouve ( je bosse que avec cette marque)
 
Re : Quelle palette de maquillage...

Par contre l'avantage des palettes comme Alvarez, MUFE ou MAC c que tu peux les composer toi même qvec les couleurs que tu veux
 
Re : Quelle palette de maquillage...

effectivement, une palette avec je ne sais combien de faps n'est peut-être pas nécessaire.

Ce que j'te conseille, c'est de composer toi même au fur et à mesure ta palette chez MAC ou MUFE comme l'a dit ptiteloute !

C'est ce que je fais depuis un an, et petit à petit je commence à avoir une jolie collection : Visite guidée de mon tiroir à maquillage ! - Carnet de notes d'une greluche
Les palettes de faps (oui, j'avoue, j'en ai 4 bientôt remplies maintenant - la bleue n'a plus un slot de libre depuis les photos par exemple) sont en bas du billet :)

Chez MAC ça te reviendra à 15€ pour la palette vide et 11€ (je crois depuis l'augmentation des prix du 1° aout) pour chaque fap.
L'avantage avec MAC et MUFE c'est que les faps sont hyper bien pigmentés, tiennent très bien, et que les couleurs sont magnifiques (surtout chez MAC, car chez MUFE j'sais pas trop pour la "magnificience" :))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 7
Maquillage 10
R
Maquillage 21
Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut