Palette Séphora

Madyléa

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller les filles, j'ouvre une discussion pour avoir vos avis pro ou étudiantes, avant achat mdr !!!

J'en ai parlé sur un autre post, mais je vous la remet là
Que pensez vous de cette palette ? 45 euros, et 25 euros pour celles qui ont la carte séphora

Merci d avance pour vos avis les filles

Palette Maquillage XXL de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
 
Re : Palette Séphora

moi aussi ça m'intéresse! quand tu dis la carte sephora c la carte de fidélité? car à 25€ c'est beaucoup moins cher!
 
Re : Palette Séphora

comment sais tu qu'elle est à 25 e pour celles qui on la carte?? rien n'est dit sur le cite?
 
Re : Palette Séphora

En fait j ai reçu un carton ce matin par la poste, de séphora, me disant qu elle est en offre spéciale à 25 euros pour ceux qui ont la carte ;)
Oui, Chériosette, c'est la carte de fidélité, la toute noire, a ton nom. Si tu l as tu vas surement recevoir toi aussi le carton d offre, ya aussi 15 % sur un produit en magasin
 
Re : Palette Séphora

moi je l'ai, mais j'ai rien reçu... j'vais attendre sagement ;) car honnêtement 25euros c'est pas cher!!
 
Re : Palette Séphora

cool je vais regarder ce soir, toujours pas d'avis concernant la palette les filles?
 
Re : Palette Séphora

Oui, c est clair! Et elle est archi complete!
Je crois que si tu donne ta carte en mag tu as droit a la reduc directement, à voir.
Sur le carton : "offre privilège carte séphora: la palette de maquillage à 25euros au lieu de 45, l idée cadeau incontournable de noel à un prix exceptionnel réservé à nos clientes carte Séphora "
 
Re : Palette Séphora

c claire un peu bete sur ce coup la..... tu est ou???? je voie que tu est a 43km de che moi...lol
 
Re : Palette Séphora

euh, ben perso les profs nous ont dit que c'ètait des bons produits mais malgrès tout, toujours moin pigumenter que des produits pro, d'ailleur une fille de ma classe est venu avec sa palette en maquillage jeudi et on a pu voir la diffèrence entre 2 meme couleur.
mais les fap sont toujours mieux que nivèa, yves rocher...
enfin après c'est toujours bien pour dépanner et commencer.
je peu pas t'en dire plus
 
Re : Palette Séphora

euh, ben perso les profs nous ont dit que c'ètait des bons produits mais malgrès tout, toujours moin pigumenter que des produits pro, d'ailleur une fille de ma classe est venu avec sa palette en maquillage jeudi et on a pu voir la diffèrence entre 2 meme couleur.
mais les fap sont toujours mieux que nivèa, yves rocher...
enfin après c'est toujours bien pour dépanner et commencer.
je peu pas t'en dire plus


Merci pour ta réponse ;)
Alors je pense que je vais la prendre (j en meurrrrrrre d envie mdr !!) et ce sera pour m entrainer jusqu a l exam.
En principe, les produits séphora sont pas mal, j'utilise les vernis, et ils sont nickels.

D'autres avis les girls?
 
Re : Palette Séphora

Oui, c est clair! Et elle est archi complete!
Je crois que si tu donne ta carte en mag tu as droit a la reduc directement, à voir.
Sur le carton : "offre privilège carte séphora: la palette de maquillage à 25euros au lieu de 45, l idée cadeau incontournable de noel à un prix exceptionnel réservé à nos clientes carte Séphora "

je pense que je vais l'acheter aussi, il y a des dates à respecter sur l'offre privilège au cas où je ne reçoit pas l'offre.
 
Re : Palette Séphora

Alors moi j'ai l'ancienne, les FAP sont pas mal ( ils me servent maintenant a colorer mes gels hihi ), en revanche les gloss sont un peu sec et peu agreable a porter .

Voilou, en gros si tu n'as pas trop de maquillage c'est un bon investissement ( a 25E) tu pourra toujours mouiller les fards pour plus d'intencitée !
 
Re : Palette Séphora

Oui, jusqu au 31 décembre 2008.
Mais crotte...je viens de voir, du coup : valable sur présentation de ce courrier et de votre carte séphora... Ecoute, attends un peu de recevoir le courrier, et sinon, je l ai deja fait ça a marché, tente le coup, vu que tu as la carte
 
Re : Palette Séphora

Alors moi j'ai l'ancienne, les FAP sont pas mal ( ils me servent maintenant a colorer mes gels hihi ), en revanche les gloss sont un peu sec et peu agreable a porter .

Voilou, en gros si tu n'as pas trop de maquillage c'est un bon investissement ( a 25E) tu pourra toujours mouiller les fards pour plus d'intencitée !


yes, merci beaucoup !!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 27
Maquillage 14
Maquillage 3
Maquillage 8
Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut