palette sephora ou palette ebay?

yaël83

Nouveau Membre
Alors les filles, pour quasiment le même prix (avec les frais de port pour ebay) vaut mieux la palette séphora ou la palette sur ebay à 120 fards?
quel dilème je sais pas laquelle prendre (pour m'entrainer)...bcp sont contente de la palette ebay mais j'ai peur de la qualité? vous en pensez quoi?
 
Re : palette sephora ou palette ebay?

Ben écoute moi perso g bocou hésité aussi et g pri la palette sephora car g la po fragile et dc javé un pe peur dun produit venant de chine...
ça fait que 2 jours que j'ai la palette sephora les couleurs st bel je trouv la tenue moyenne par contre...
 
Re : palette sephora ou palette ebay?

j'ai travailler chez sephora et je te dit si tu veut que ton maquillage tienne ne prend pas leur pallettes idem pour les fonds de teint il ne tienne pas

Par contre il on de belle poudre irisé et des fard a joue jolie voila
 
Re : palette sephora ou palette ebay?

j'ai 2 palettes séphora et ils tiennent très bien avec une base de fap
 
Re : palette sephora ou palette ebay?

pareil pour moi sephora sa tient pas du coup je me suis attacher aux produits MAC une vraie ruine ! mais rien à dire que du bohneur .........
 
Re : palette sephora ou palette ebay?

C'est vrai que les produits MAC sont bien, mais le prix....aie aie aie !! à 15 euros le fap
une vraie ruine....:(
 
Re : palette sephora ou palette ebay?

merci les filles pour vos réponses...j'ai commandé la palette ebay on verra bien (pour s'entrainer)...puis je vais voir avec l'ethétitienne qui me prend en stage (ouf!!!!) elle ma dit quelle me conseillerait ou que je pourrais commander avec ses fournisseurs donc on verra les tarifs...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 27
Maquillage 14
Maquillage 3
Maquillage 105
Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut