Parlons ongles à problemes - crochu

Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Merci beaucoup Polina!!
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Magnifiques explications ! Merci Polina :)
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Pour simple gainage,c'est a dire sur ongles naturels deja long mais crochus .. J'imajine que la seule chose a faire et a proposer a la cliente, c'est de limer les ongles naturels pour faire une construction Chablon comme sur le pas a pas ?

Et alors la deco mois j'adore franchement
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Pour simple gainage,c'est a dire sur ongles naturels deja long mais crochus .. J'imajine que la seule chose a faire et a proposer a la cliente, c'est de limer les ongles naturels pour faire une construction Chablon comme sur le pas a pas ?

Et alors la deco mois j'adore franchement

Oui malheureusement en gaignage on peut rien corriger.... Donc si la cliente n'est pas gênée par l'aspect crochu de ces ongles et elle veut a tt prix gaignage - on le fait... Mais mieux bien sur c'est de la convaincre de faire la pose ;)
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

j'avais eu la chance de te voir corriger des ongles crochus comme ça sur MSB , donc je vois cette leçon pour la deuxieme, le rempli en plus, grand merci !!
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Super instructif, merci beaucoup polina !

Petite question, en gel c'est les mêmes étapes ou il y'a qqch qui change ?
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Super instructif, merci beaucoup polina !

Petite question, en gel c'est les mêmes étapes ou il y'a qqch qui change ?

Ça dépend si tu dessine ou si tu sculpte ton french... Mais en gros l'architecture est la meme :)
 
Merci pour ce post c'est vrai que ce n'est pas évident de travailler sur ongles rongés et crochus . C'est très bien expliqué!!!!
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

oui merci pour les pas à pas, ça aide beaucoups :)
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

merci beaucoup :worthy: c'est super bien expliqué ...
je ne désespère pas ...j’espère vraiment pouvoir faire ma formation chez toi :) ....
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

genial merci:30-niceeyes:
 
Re : Parlons ongles à problemes - crochu

Merci beaucoup pour cette leçon très instructive!!! Je commence à peine la résine donc tout ceci me semble bien inaccessible mais j'espère d'ici quelques années pouvoir approcher votre travail manifique.... en attendant je vais commencer avec vos premières leçons peut être plus accessibles!!!
merci encore pour vos partages
 
Haut