Pas à pas en gel : Gainage avec french

Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

super ce pas à pas merci
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Bonsoir tt le monde!

je suis tte nouvelle sur ce forum meme si je le consulte depuis un bon petit bout de temps maintenant.
Voila j'ai effectuer mon premier gainage au gel cette aprés-midi mais il y a qqes rugosités sur les ongles... alors est-ce la poussière ou autre chose, je ne sais pas? est-ce qqn pourrait m'éclairer la dessus.
j'utilise les produits de "ongles 24" et c'est vrai que le gel french blanc est trop liquide c'est pas top pr débuter lol

merci pr la vidéo elle est top elle aide bien

bisousss
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

bonjour Iria

quel est le vernis utilisé avant le primer sans acide ?
Merci pour les videos !!!
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Merci IRIA, comme quoi ton pas à pas est toujours d'actualité
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

merci pour ta video elle aide beaucoup au débutante comme moii :) peux tu me dire pour les déco a quel moment tu l'ai fais ? en même temps que ta french ?
Merci d'avance
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

coucou
pour le 1 er gel mis apres le primer c bien le gel de construction ou gel de base ??
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

bonjours, super ta video ! merci
mais pourrait tu me dire ce que tu met sur l'ongle avant le primer, j'ai pas trop compris (car moi je met rien, alors ca m'interresse).
et avec quel marqeu travailles tu ?
merci.
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Les filles je sais que c'est long mais lisez les 17 pages avant de poser des questions car beaucoup de réponse sont dedans :) Et que a mon avis elle n'a pas envie de répondre 10fois a la même question. je viens moi même de les lires et ce quelle met avant toute chose c'est un vernis déshydratant. Pour celle qui demande quand faire sa déco moi je dirais en même temp que la french (après lavoir catalyser) comme ça ton gel de finition protège le tout mais attend peut être lavis de la pro si elle revient^^
en tout cas miss merci a toi pour ce pas a pas c'est le must du must sérieux un grand merci
a tu déjà essayer les gel soaf off? Je vais de se pas regarder tes autres vidéos qui doivent être génial aussi ;)
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

grrrrrrr je trouve pas les autres vidéos de la miss pourtant d'autre fille en parle :( snif deg
si vous savez ou trouver les autre vidéo merci de m'aider ;)
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

bonsoir peut-on remplacer le gel french par un gel couleur?J'attends votre réponse avec impatience merci les filles
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

merci jennifer mais je pense qu'il faut mettre un gel de couleur assez foncé sinon mettre plusieurs couches et dois je mettre le gel de couleur avant ou aprés le gel de construction?
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

coucou moi je met une couche de gel de base je fais ma french ensuite une fine couche de construction après je prend une boule de gel de construction et je fais mon bombé a chaque fois je catalyse biensur puis je lime je poli si besoin je met un strass et je finalise avec le gel de finition
voila comment je fais je ne suis pas une pro mais grâce a ce forum et a leur explication toutes mes poses tiennent niquel :)
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

super ta video mais on entends pas tres bien avant de mettre le primer sans acide tu mets quoi et je voulais savoir la marque de ton gel et combien de temps il tient merciiiiiiiiiiiii
 
Re : Pas à pas en gel : Gainage avec french

Vraiment bien fait ce pas à pas! Tout y est bien expliqué et bien montré! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut