pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,prune

Re : mon make up du jour en pas à pas

Merci, ça a dû te prendre un temps fou toutes ces photos !!
Par contre je n'aurais qu'une petite chose à dire, je trouve que tu avances trop ton blush sur le devant des joues, tu devrais t'arrêter au début de la pommette. Je pense que tu perds en précision en utilisant le kabuki pour appliquer le blush.
Ma technique c'est d'utiliser une poudre bronzante sous l'os malaire pour creuser, ce qui serait bien pour toi vu que ton visage est droit, légèrement au dessus j'applique le blush avec un pinceau souple et je me sers du kabuki pour fondre tout ça et ramener la couleur sur la pomette, et tout à la fin j'utilise une msf ou autre
 
Re : mon make up du jour en pas à pas

Pas à pas trés complet ^^ merci ma belle!
Trés jolie make-up. Magnifique la dernier photo c ma préféré :eek:uin:

merci ma belle !!

Merci pour ce pas a pas,c'est génial ta methode du papier collant mdr.

Bizouille

merci pour ton com, oui c'est une astuce que j'ai trouvé sur le net et c'est très pratique, ce qui fait bien rire mon homme à chaque fois qu'il passe dans la salle de bains à ce moment là :whistle:
 
Re : mon make up du jour en pas à pas

Merci, ça a dû te prendre un temps fou toutes ces photos !!
Par contre je n'aurais qu'une petite chose à dire, je trouve que tu avances trop ton blush sur le devant des joues, tu devrais t'arrêter au début de la pommette. Je pense que tu perds en précision en utilisant le kabuki pour appliquer le blush.
Ma technique c'est d'utiliser une poudre bronzante sous l'os malaire pour creuser, ce qui serait bien pour toi vu que ton visage est droit, légèrement au dessus j'applique le blush avec un pinceau souple et je me sers du kabuki pour fondre tout ça et ramener la couleur sur la pomette, et tout à la fin j'utilise une msf ou autre

ah d'accord, donc je devrais utiliser le kakubi pour floutter le blush alors...

et d'arrêter au début des pommettes,

bon ba je testerai cela demain

merci en tout cas !! :fier:
 
Re : mon make up du jour en pas à pas

Oui tout à fait, à la base ce pinceau est fait pour travailler plutôt que pour appliquer, mais j'admets qu'on a toutes une aisance différente en face des pinceaux et qu'on leur trouve souvent une utilisation autre que celle de départ ;)
 
Re : mon make up du jour en pas à pas

merci beaucoup emma pour ce pas à pas, ça te va tres bien. Bisous
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

Superbe miss!!! quel pas à pas!!!!!!!!
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

emma= ~emilie~ je viens juste de capter!!!

tres joli!!
un peu trop de blush peut etre ;)
merci :)
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

c'est très très beau !!
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

Pareil le blush il y en n'a trop et trop en avant ca fait "tache" -c'est mon avis :)
Puis sinon jaime bien le FAP
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

merci beaucoup emma pour ce pas à pas, ça te va tres bien. Bisous
merci beaucoup
Superbe miss!!! quel pas à pas!!!!!!!!
merci !!

emma= ~emilie~ je viens juste de capter!!!

tres joli!!
un peu trop de blush peut etre ;)
merci :)

et oui, je m'étais désinscrite (un ras le bol général) puis je suis revenue tout d'abord rien que pour lire et depuis quelques temps, je participe un peu plus :fou:
merci pour ton com et effectivement, j'ai peut être mis un peu trop de blush, je tenterai de floutter le tout avec le kakubi la prochaine fois pour faire plus discret
 
Re : mon make up du jour en pas à pas

merci pour ton +1



merci !!






ce n'est pas grave, j'ai du mettre en plusieurs fois car plein de photos.

Pour les pinceaux, j'en ai :

1 à poil court pour l'application des fards à paupières et du fard à sourcils
1 à poil souple pour floutter
1 plat pour la touche lumière
1 pinceau eye liner
1 pour poudre
1 pour le rouge à lèvre
1 pour l'anti-cerne

mais tu n'es pas obligé d'en utiliser mais moi, perso, je trouve que ca va mieux que les embouts mousse

mais comparé à d'autres filles, elles n'utilisent pas les mêmes pinceaux que moi et en utilise beaucoup plus (ex pour le teint que je fais toujours au doigt)

je les achète chez séphora

ok , d'accord, merci pour tes conseils
biz miss :brunette:
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

Super pas à pas ! Génialissimeeee
Très beu
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

très joliee
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

magnifique, merci!!! je ne suis pas très douée en make-up, ça va m'aider!!!
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

Merci pour ce pas à pas et toutes ces photos, qui parlent bien plus que des mots
thanks
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

bravo pour ce pas à pas et merci ! très joli make up !
 
Haut