pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,prune

Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

j'en ai racheté 3 depuis ce pas à pas : 1 fond de teint, 1 petit plat et 1 petit ultra fin

désolée pour la propreté des pinceaux, j'ai fait les photos de suite après l'utilisation, je ne les ai lavés qu'après

dans l'ordre de gauche à droite :

- foundation.fond de teint n°47
- shadow.paupière large n°25
- shadow.paupière fin n°26
- all over shadow.paupière fin n°22
- all over shadow small.paupière ultra-fin n°23
- concealer.anticernes n°6
- smudge.estompeur paupière n°14
- angled liner.eyeliner biseauté n°15
- lip.lèvres n°61

Merci bcp Emma. Est-ce les pinceaux ont des largeurs. Je m'explique : par exemple, pur le pinceau estompeur, est-ce qu'il y a plusieurs largeurs selon que l'on a de grands yeux ou pas. Je dis ça car la nana de chez Séphora quand elle m'a vendu le pinceau pour les paupiéres, elle m'a dit prenez celui-là car vous avez de petits yeux !

Autre question concernant le pinceau liner, j'en ai mais trés trés fin comme un fil en fait et je vois que le tien est biseauté pk ?
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

non il n'y a pas de largeur au pinceau estompeur et pour les pinceaux plats : shadow.paupière large n°25
- shadow.paupière fin n°26

il n'y a que ces 2 grandeurs me semble t il.

moi il n'y avait pas de pinceau très fin et long, juste ce biseauté qui me permet de faire mon liner et mon dessous d'oeil
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

coucou emma, ils te servent à quoi ceux-là ?

all over shadow.paupière fin n°22
- all over shadow small.paupière ultra-fin n°23
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

à mettre du fap ou des pigments sur la paupière mobile
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

- foundation.fond de teint n°47 = application du fdt liquide
- shadow.paupière large n°25 = application fap sur paupière mobile
- shadow.paupière fin n°26 = application fap sur paupière mobile, plus précis
- all over shadow.paupière fin n°22 = application fap dans le creux paupière, et pour blender (floutter) les faps
- all over shadow small.paupière ultra-fin n°23 = application dans le creux, plus précis, et pour blender
- concealer.anticernes n°6 = application de l'anticernes
- smudge.estompeur paupière n°14 = sert à estomper les faps, je m'en serts également pour appliquer le fap à sourcils car poils moins souples
- angled liner.eyeliner biseauté n°15 = application eye liner, et fap en dessous de l'oeil
- lip.lèvres n°61 = application ral et gloss
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

- foundation.fond de teint n°47 = application du fdt liquide
- shadow.paupière large n°25 = application fap sur paupière mobile
- shadow.paupière fin n°26 = application fap sur paupière mobile, plus précis
- all over shadow.paupière fin n°22 = application fap dans le creux paupière, et pour blender (floutter) les faps
- all over shadow small.paupière ultra-fin n°23 = application dans le creux, plus précis, et pour blender
- concealer.anticernes n°6 = application de l'anticernes
- smudge.estompeur paupière n°14 = sert à estomper les faps, je m'en serts également pour appliquer le fap à sourcils car poils moins souples
- angled liner.eyeliner biseauté n°15 = application eye liner, et fap en dessous de l'oeil
- lip.lèvres n°61 = application ral et gloss

Emma, voilà ce que je vais acheter, tu penses que c'est bien pour débuter :


- shadow.paupière fin n°26 = application fap sur paupière mobile, plus précis
- all over shadow small.paupière ultra-fin n°23 = application dans le creux, plus précis, et pour blender
- smudge.estompeur paupière n°14 = sert à estomper les faps, je m'en serts également pour appliquer le fap à sourcils car poils moins souples
- angled liner.eyeliner biseauté n°15 = application eye liner, et fap en dessous de l'oeil

Tu peux me dire la différence entre estomper et blender ? C'est quand que tu estompes ou que tu flouttes ?:atog:

Après je te laisse promis :yeah2:
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

blender c'est mélanger
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

blender c'est mélanger les couleurs entre elles
et estomper, c'est ... estomper le fap pour ne pas que le make up se finisse trop net

Oh merci bcp pour cette explication:p. Tu es bien maquillée comme j'aimerai pouvoir le faire comme toi !:28-kiss:

:Dancing_wub:Merci emma:Dancing_wub:
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

pk je peut pas voir les photos, je comprend pas ...
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

Ah oui moi c'est pareil, je peux pas voir les photos
 
Re : pas à pas maquillage: pour le travail ou en soirée :dégradé de blanc, violet,pru

normal, elles n'y sont plus ! je l'ai déjà expliqué
 
Haut