Pas à Pas sourire parfait.....

Re : Pas à Pas sourir parfait.....

merci sab!!
ton pas a pas va enormement m'aider!!
bisous
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

ton sourire est parfait mais alors la tronche du doigt ils abusent ils auraient pu le faire un peu plus naturel on dirais le doigt de E.T :comando:
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Coucou

Merci pour ce super pas à pas !!!!
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

ton sourire est parfait mais alors la tronche du doigt ils abusent ils auraient pu le faire un peu plus naturel on dirais le doigt de E.T :comando:


c'est vrai, mais avec un sourire parfais, il pourra peut-être enfin arriver à "rentrer maison"... :comando:
Bisouilles, @++
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

voici mon essai french avec " LA TECHNIQUE " j'ai galèrer sur la main droite !!! mais bon j'y suis arriver YEss !!
Bon je suis pas encore satisfaite de moi mais bon

 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Pas mal, j'aime bien en noir comme ça, mais je la trouve un peut "haute" la french (par rapport à ta longueur d'ongle... On dirais aussi qu'il y a des bulles sous le gel... Ou est-ce peut-être une impression par rapport à la prise de vu de la photo...
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

merci non y'a pas de bulle mais j'avais pas encore mus le top coat c'est peu être pour ca
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

ok, mais j'aime bien quand même...
Je mettrais la mienne aussi dèsque possible...
@++
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

ton sourire est parfait mais alors la tronche du doigt ils abusent ils auraient pu le faire un peu plus naturel on dirais le doigt de E.T :comando:

C'est vrai hi,hi:fool:

voici mon essai french avec " LA TECHNIQUE " j'ai galèrer sur la main droite !!! mais bon j'y suis arriver YEss !!
Bon je suis pas encore satisfaite de moi mais bon

Super bon début, alors as-tu eu plus facile? biz

ok, mais j'aime bien quand même...
Je mettrais la mienne aussi dèsque possible...
@++

Ah! oui des photos , des photos....lol:wink2:
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Je suis peut être bête mais je comprends pas les photos !! j'ai l'impression qu'elle se ressemble toute !! lol
Moi je galère à faire un beau sourire...
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

merci beaucoup !!! mes french vont peut être enfin ressembler à quelque chose :)
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

+1!!!!! vachement trop meritée!! hihihihi
merci pour ton pas a pas french!!
alors la c'est trop trop cool!!!!!

et merci didine d'en avoir parler sur le regroupement des debutants c'est sympa!!!

merci les filles!!!!!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

:comando::comando::comando:je vais arroser ca avec un bon café hihihihi:drunkparty::drunkparty:
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Merci beaucoup pour ton pas à pas.C'est vraiment super.Je te met +1 amplement mérité
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

merci pour ton pas à pas il me fait gagné du temps, je ne connaissait pas du tout cette technique mais en tout cas elle marche terrible :)
une french impecable en un minimum de temps
bisous
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

moi aussi j ai essayer super le sourir et vraiment net et souriant lol
et un gagne de temp incroyable merci beauccoup
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

géniale !!!!!!!!!!!!!!!

les images parlent d'elle m^me!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut