Pas à Pas sourire parfait.....

Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Mince Sabrina j'avais pas vu!!!

Moi qui te râle toujours dessus pour tes frenchs parfaites j'ai honte, ouhhhhh :comando:

merciiiiiiii j'essaie demain! bisou
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Merci à toi ca va simplifier mon "méchant" sourire tremblant
coco
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

c super merci mais pour l avoir identhique sur chaque doit tu fait comment car jdoit passer mon exam chez elessandro et elle veut 1 french parfaite merci
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

c super merci mais pour l avoir identhique sur chaque doit tu fait comment car jdoit passer mon exam chez elessandro et elle veut 1 french parfaite merci

Coucou pour ma part je me place bien au dessus du doigt et je fais d'abord ma ligne pour délimiter la largeur de ma french pour qu'elle soit à ras de la limite du doigt -- ensuite un point de chaque coté à même hauteur et trace tes ligne \ / ensuite tu casse tes angles.... pas facile de ce faire comprendre par écrit..lol:mur:
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

si si moi j'ai compris ;-)

sms-sucks.gif
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Merci c est tout simplement génial.Moi qui suis nulle en french je vais essayer ça et voir si ca va mieux.
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

génial !!!!!!!! j'aurais jamais pensé à faire ça !!!! merci pr l'astuce !!!!!!!!
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

merciiiiii pour ce super pas a pas french!!!
je vais peut etre enfin pouvoir faire des beaux "sourires"!!!merci les filles sympa!!
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

merci beaucoup pour ce pas à pas ..... je pense que ça va drôlement m'aider ! dès demain je m'entraine !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut