pas chouette tout ça

Re : pas chouette tout ça

Olala j'avais même pas vu que tu avais ouvert ce post!!!!
Honte sur moi!

Bon je te souhaite plein de courage et te laisse pas faire par les "docteurs" hein! Continue à engueuler tous ceux qui se mettent en travers de ton chemins vers la guèrison!!
Non mais et puis quoi on doit attendre que quelque chose de bénins deviennes plus graves pour pouvoir être soigner ou quoi?
 
Re : pas chouette tout ça

Coucou ma belle! Alors tes nouveaux antibios?
Donne des nouvelles
Bisous
 
Re : pas chouette tout ça

coucou mes cheries ben moi ça va mieux merci j'ai eu la trouille mais la ça va je me suis reprise de mes frayeurs lol, oui je ne me laisserai pas faire je n'ai pas dis mon dernier mot lol ben les nouveaux antibiotiques ne me font rien dieu merci car la je ne sais pas ce que je ferais lol, merci de vous soucier de moi ça me fais plaisir bisous mes cheries.
 
Re : pas chouette tout ça

Bon courage Enza
 
Re : pas chouette tout ça

Coucou ma belle ! Je viens seulement de lire ton post. Quelle histoire!
J'espère que tu guériras vite Et n'hésites pas à changer d'hôpital s'ils sont trop lents , hein! Faut pas trainer avec ça !
Je te souhaites tout plein de courage et t'envoie tout mon soutien en pensée.
Bisou!
 
Re : pas chouette tout ça

Et benh dis donc quelle histoire ma pauvre ! Allez courage ma brlle ca va s'arranger.
Pour le drain moi j'avais une trouille de folie mais j'ai rien senti finalement donc tracasse pas même si ca peut faire une tite douleur je pense que c'est largement supportable quand c'est fait comme il faut

gros bisous
 
Re : pas chouette tout ça

oui je suis une trouillarde lol je me fais des films a la pas possible lol, les filles je suis contente d'un truc c'est que mon sein il y a plus la partie dur je sais pas si c'est dus au cortisone ou a l'antibiotique mais bon ça fait depuis octobre que ça part faire un tour et ça revient de plus belle donc je sais pas maintenant si ils vont opérer ou pas j'aimerais que non mais si apres ça revient a nouveau ça va me faire chier surtout que c'est l'effet des antibiotiques et la cortisone qui ont fait diminuer et fais disparaitre mais bon on verra le 11/05 ce qu'il me diront en tout cas je vous remercie de votre soutien bisous mes belles.
 
Re : pas chouette tout ça

Bisous et surtout tu postes le 11 pour nous donner de tes nouvelles
Courage ma belle
 
Re : pas chouette tout ça

merci savannah oui je vous donnerai un compte rendu lol pas de souci en esperant que tout se passera bien et qu'il faudra pas operer lol
 
Re : pas chouette tout ça

coucou mes belles ben voila j'ai été aujourd'hui faire mon écho ben ils n'ont rien vus alors ils m'ont fait une mammographie je leur ai dis normal que vous ne voyez rien, dés que je prend des antibiotiques ça part et ça revient apres un mois donc je ne suis pas plus avancé lol j'ai peur que ça me revient mais bon pour l'instant on va attendre et voila mais je vous cache pas ma peur si ça revient car après une boite d'antibiotique ça revient plus fort et mais bon tant qu'il faut pas operer je susi soulagée mais je peux pas prendre des antibiotiques tout le temps non plus je vais abbimer mon foi rah la la bisous ma cherie et merci de vouloir des nouvelles ça me touche baccio bella
 
Re : pas chouette tout ça

allez courage, je sais que les antibiotique ça craint. Mais si après ton traitement ça revient il faudra quand même prendre ton courage à deux mains, il faut pas que ça reste trainer. Il vaut mieux une opèration qu'un risque pour ta santé. bisous ^^
 
Re : pas chouette tout ça

oui c'est pour ça que j'attend de voir si ça revient et que j'ai a nouveau mal et ben la un bon coup de pied au Q vers la salle d'operation mdr je vais aller dormir il est tard et journée fatiguante gros bisous ma cherie passe une bonne nuit ciao ciao
 
Re : pas chouette tout ça

Et pourquoi n irais tu pas voir un 2eme médecin histoire d avoir plusieurs avis

Bisous ma chérie ♥
 
Re : pas chouette tout ça

coucou enza!!! alors comment te sens tu, les antibios ont-ils fait leur effet?
Donne des nouvelles ma belle.
Bisous
 
Re : pas chouette tout ça

coucou mes cheries ben ça va beaucoup mieux enfin lol j'ai eu droit a mon écho et une mamographie ben contente il ne voye plus rien lol mais bon je sais que c'est a cause que j'ai pris la cortisone en urgence et antibio a chaque fois que je prend les antibio ça passe et puis apres 1 mois max 2mois ça me revient donc j'ai un peu peur mais croisons les doigts afin que ça ne revien plus lol.

et toi savannah comment tu vas ma belle? gros bisous a vous toutes et merci de votre soutien.
 
Re : pas chouette tout ça

Et pourquoi n irais tu pas voir un 2eme médecin histoire d avoir plusieurs avis

Bisous ma chérie ♥
coucou ma belle ben c'est un des meilleurs la ou je vais avant d'avoir un rendez vous chez professeur philippe simon il faut au moin 5-6mois lol c'est le grand chef de la gynecologie mdr donc il sait ce qu'il dit tout le monde a peur de dire le contraire lol ah non si le professeur a dit ça c'est que c'est ça lol? au fait en parland de sein a quand ta nouvelle poitrine ma belle? tu as déja la date? :flocool::flocool::flocool:
 
Re : pas chouette tout ça

coucou mes cheries ben ça va beaucoup mieux enfin lol j'ai eu droit a mon écho et une mamographie ben contente il ne voye plus rien lol mais bon je sais que c'est a cause que j'ai pris la cortisone en urgence et antibio a chaque fois que je prend les antibio ça passe et puis apres 1 mois max 2mois ça me revient donc j'ai un peu peur mais croisons les doigts afin que ça ne revien plus lol.

et toi savannah comment tu vas ma belle? gros bisous a vous toutes et merci de votre soutien.

contente que tout ailles rentre dans l'ordre, on croise les doigts avec toi pour que cette fois ça parte pour de bon cette cochonnerie!!!
moi ça va ma belle, avec le retour du soleil on revit!!!
Bisous et surtout tu donnes de tes news régulièrement!!!
 
Haut