pas chouette tout ça

Re : pas chouette tout ça

Ma pauvre chérie. Décidemment , il n'a pas envie de partir ce vilain. J'espère qu'ils trouveront enfin quelque chose au lieu de te prescrire des antibios! Il faut traiter la cause , pas les effets !! Donne nous de tes nouvelles au plus vite !
Bisous
 
Re : pas chouette tout ça

Tu n'es pasencore rentrée ? Tiens nous au courant.... j'espère qu'ils te laisseront rentrer....
 
Re : pas chouette tout ça

coucou ben voila ma journée pfff!
8h30 gyneco il dit ah oui c'est effectivement tres rouge,treès dur et très chaud vous allez passer une echo a 13h30 l'heure arrive je vais faire l'echo la dame dis c'est une tres grosse infection remplit de pus, on va faire une ponction!!! quoi maintenant oui oui elle me sort un baracouda d'aiguille lol ben elle me rentre l'aiguille sans endormir un peu le sein rien a la barbare lol, je peux vous dire que je l'ai sentie la douleur pendant la ponction pour finir pour rien trop épais le pus une goute pour l'analyser dès que j"ai finis ça retour chez le gyneco il m'a dit d'appeler demain a 16h pour apres avoir eu les analyses du pus lol, et la il me dira quel traitement faire et aussi donner une date pour une petite operation j'en ai trop marre je me sens cassé mal au sein mal de tete a cause de l'hopital.

ps:la dame de l'echo a aimer mes ongles lol elle a dit ça c'est de l'ongle et la fleur jolie merci xanails lol la première fois qu'on aime mes ongles mdr.
 
Re : pas chouette tout ça

Ma pauvre ! et c'est normal qu'elle te ponctionne comme ça ? sans endormir ?
BARBARE !!!!:(
heureusement une barbare qui a bon goût ! elle aimait tes ongles :yeah2: j'aurais dû te laisser des cartes de visite :ok:
 
Re : pas chouette tout ça

ben oui encore on m'aurait prevenu je me serais faite a l'idée mais la comme ça de coup sans anesthesier le sein ou endormir legerement rien je l'ai senti la douleur j'ai failllit tomber les pommes des que je me suis levée.

oui en plus je t'avais dis je vais te faire de la pub lol j'ai ton numero de gsm je leur donnerait mais si tu sais melaisser des cartes c'est cool la famille est tres grande lol j'adore tes ongles tout est la strass fleur ologrames longueur tu as fais un magnifique travail.
tu as vus comment ça gronde dehors que des orages puré j'aime pas ça du tout moi lol.
 
Re : pas chouette tout ça

Ma pauvre cocotte. T'as du douiller grave! Ils ont pas le droit de faire une ponction sans endormir , si ? :malade:
Repose toi bien en tout cas. Tu en as besoin. Oui Xana fait des merveilles ! Ici aussi il y a de l'orage. Bon, maintenant , je m'en vais. J'ai fini le boulot!

Gros bisous
 
Re : pas chouette tout ça

ben je sais pas si ils ont le droit mais c'est moi qui a soufert grave en tout cas et ils l'ont fait lol que veux tu de la barbarie.
oui je suis fort fatiguée en plus je me sens ko sans force vider lol.

oui xanails fais un travail de fou une vraie pro les mains en or
 
Re : pas chouette tout ça

tu as vus comment ça gronde dehors que des orages puré j'aime pas ça du tout moi lol.

oui ou ici aussi ! mais toi t'aime pas les araignées, t'as peur des fourmis, etc... :laugh:

enza v; a dit:
.

oui xanails fais un travail de fou une vraie pro les mains en or

arrête là, je connais mes erreurs mais disons que j'ai de l'idée... y'aplus qu'à travailler travailler travailler !!! :2-big-smile:
 
Re : pas chouette tout ça

Oh la la ma belle comment tu as due avoir mal... tu dois être épuisée physiquement et moralement aussi... reposes toi miss...
mille bisous de soutien
 
Re : pas chouette tout ça

merci pour vos messages d'encouragement oui ma belle je suis éppuisée lol je me demande si je vais pas aller dormir lol gros bisous.
 
Re : pas chouette tout ça

coucou ben alors j'ai été chez gyneco aujourd'hui pour mes resultat de ponction: j'ai un germe très très rare peut etre la seule qui a ça il a dit a mon mari vous êtes mariée a une femme très spéciale lol car il avait jamais vus ça.
c'est un germe qui n'a pas besoin d'oxygene pour pousser je sais pas trop quoi des termes medicaux lol ben voila la prochaine fois que ça revient pas de ponctions pas d'antibios on ouvre et on enlève tout le mauvais lol merci de vous soucier de moi bisous.
 
Re : pas chouette tout ça

Roooooooooh!!! Spéciale tu l'as dis, il t'aura tout de même causé beaucoup de douleurs ce vilain germe!!!
 
Re : pas chouette tout ça

et pour le momen, il n'y a plus rien ? Tu n'as plus mal ?
 
Re : pas chouette tout ça

coucou j'avais pas vus les derniers messages lol désolée ben non pour l'instant j'ai pas mal c'est trop bizzar cette histoire quand meme mais la prochaine fois que ça revient et que j'ai mal il va vite opérer sans attendre c'est mieux au moin je serais tranquille apres ça bisous mes belles
 
Haut