Pas contente de mes extensions

Re : Pas contente de mes extensions

Bonjour
pour l'histoire.
Les meilleurs mèches (naturelles) viennent toujours d'inde et sont au départ noires.Donc plus on va vers le blond plus le cheveu aura été décoloré (chimiquement ) et sera donc forcément plus sec et fragile.Néanmoins une extension de qualité bien entretenu dure effectivement jusqu'à 6 mois (Mon épouse à une cliente réunionnaise qui portent ses extensions depuis plus de 6 mois).Ne pas oublier aussi qu'une fille qui à toujours eu les cheveux courts subie un véritable choc après extension (généralement de la joie!!) et certaines font une fixation sur leur coiffure et voient des défauts partout......même s'il y en avait avant.
Pour info:
En afrique de l'ouest les coiffeuses (afro) collent des tissages depuis plus de vingt (avant l'arrivée de la kératine) alors un conseil voir avec une avant ( attention à ce que les prix soient inscrits car certaines ont tendance à faire un tarif par origine éthnique). Un contact : www.kamissa-coiffure-afro-29.com
 
Re : Pas contente de mes extensions

Bonjour je suis mpolo j'ai suivi ta déception sur les extensions , je voulais t 'informer sur une Société qui est sur internet qui s'appelle SUNSET.HR j'ai commandé une Perruque lace wig je ne l'ai jamais reçue j'ai envoyé 217 euros d'acompte, le conseiller commercial qui s"appelle Mr Karim SECK m'a escroqué il ne veut pas me rembouser il a disparu fait attention à cette société SUNSET.HR c'est de l'arnaque
 
Re : Pas contente de mes extensions

UN MESSAGE URGENT à toutes celles qui veulent se faire poser une lace wig ( perruque indétectable ) la Société SUNSET.HR escroque les gens n'envoyez pas d'argent tant que vous n'avez pas reçue votre lace ils escroquent les gens faites ATTENTION aider moi à les Dénoncer
 
Re : Pas contente de mes extensions

Entre la pub à outrance et les denonciation ca ira on a compris, merci de ne pas polluer les post avec ca.
On peut avertir,conseiller, mais ilf aut que ca reste dans le raisonnable,merci pour votre comprehension yannick et Elisabath
bonne soirée
 
Re : Pas contente de mes extensions

Déjà c est pratiquement impossible de trouver des cheveux Européens, les extensions sont pratiquement tjs originaire d Indes.

Cette coiffeuse n est pas honnête!
Ba ouai c'est se que je me diser un tissage européen? sa existe pas sa! pfff vraiment
 
Re : Pas contente de mes extensions

Salut,

moi aussi je me suis faite avoir par SunSet hr!
Il faut que tous ceux à qui s'est arrivé (et ils sont nombreux d'apèrs les nombreux posts dans les différents forums), on s'unissent pour obtenir réparation à notre préjudice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut