pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

ok je vai verifier tout cela et remettre et tout reecrire une fois de plus, mais ça n'explique pas pourquoi après deux messages envoyé au forum je n'ai eu aucune nouvelles !!!

Peut être parce que, tout simplement, la modo à qui tu as envoyé tes messages n'était pas disponible (surtout si c'était le week-end) !!

Ce n'est pas parce qu'elles sont modos qu'elles sont toujours connectées au forum.... elles ont aussi un travail et une vie à côté :eek:ster:
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

Peut être parce que, tout simplement, la modo à qui tu as envoyé tes messages n'était pas disponible (surtout si c'était le week-end) !!

Ce n'est pas parce qu'elles sont modos qu'elles sont toujours connectées au forum.... elles ont aussi un travail et une vie à côté :eek:ster:


Oui mais bon ok elles ont une vie a coté mais d'autre vente sont validé entre 2.
 
Re : pas de nouvelle de mon annonce !!!? besoin d'aide .

ouai !!!!! ma vente est validé !!! enfin pourtant je n'ai rien fait de plus que la deuxième fois ou je l'ai faite !!

j'avai pas envoyé de message a une modo mais au forum directement car je ne savai pas qui contacter !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut