pas la bonne couleur ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas la bonne couleur ! :(

moi je fait mes couleurs de supermarché a 3euros en allemagne ,ça tien le temps que ça tien et je refais hihihi
quand tu raconte ça au coiffeur ils te font une tete a tomber par terre et te disent "c'est normal que vos cheveux sont mort alors"
Mais j'ai deja fait le test de couleur chez le coiffeur et ça tien a peine une semaine de plus que mes pauvre teinture a 3 euros alors pour moi y a pas photo
je suis daccord que la qualité n'est pas la meme mais mon porte feuille se porte mieu lol
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

ha sa c'est sur, moi j'ai tout se qu'il faut a la maison je fais la couleur a ma soeur et les meche et pareil pour ma mere, donc j'achete tout a la boutique du coiffeur comme sa sa dur un peut plus longtemps
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

c'est encore trop cher pour moi las bas lol
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

moi je ne fais plus confiance au coiffeur . Une fois je demande des mèches cuivré je ressors avec des mèches rouge . à un autre je demande un peut de volume je ressors, on dirait un caniche . Un autre encore : je demande une coloration un peut oburne je ressors violette . Puis je demande un carré plongeant j'ai les cheveux au dessus des oreilles ^^
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

moi je ne fais plus confiance au coiffeur . Une fois je demande des mèches cuivré je ressors avec des mèches rouge . à un autre je demande un peut de volume je ressors, on dirait un caniche . Un autre encore : je demande une coloration un peut oburne je ressors violette . Puis je demande un carré plongeant j'ai les cheveux au dessus des oreilles ^^
ho yé s craint ouai le mieu c'est de faire tout sois meme !:20-sarcastic:
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

c est ce que je redis sans arret, dans les posts de coiffure, je vais tout toute seule comme une grande et je vais chez le coiffeur que pour mon brunhing(15 jours) et coupe pointes mensuellement, et c est parfait,
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

c est ce que je redis sans arret, dans les posts de coiffure, je vais tout toute seule comme une grande et je vais chez le coiffeur que pour mon brunhing(15 jours) et coupe pointes mensuellement, et c est parfait,
c'est clair, moi les cheveux on me les touche plus je les coup plus, je les veux long et j'arrive jamais :lol:
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

moi pour la couleur je vais acheter mes produits chez un grossiste pour els coiffeurs, j'achete un gros bidon d'oxydant, les tubes de la coukleur que je veux exactement, je fais mon melange à la maison et j'applique tout moi meme sur ma petite tete... comme ca si la couleur est pas bonne c'est de ma faute mais au moins ca ne m'aura pas couté plus de 10euros la couleur... en schant que ce sont les meme produits que ce que els coiffeurs utilisent.....

apres Pour ton soucis Sonia je sais pas trop quoi te conseiller à part peter un scandale, le shampooing pour cheveux à pellicules je suis aps sur que ce soit une bonne idée, tu vas detraquer ton cuir chevelu et abimer tes cheveux....
 
Re : pas la bonne couleur ! :(

anais pardon ( pourquoi sonia je sais pas.......;pardonnnnnnnnnnnnnnn)


mdr, oui jsuis pas sonia lol pas grave, ben je vien d'acheter un shampooing anti peluculaire, mais jessai de faire que sur la longeur mais bon j'arrive pas, je suis aller voir 3 coifeur les 3 mon dit ho y" ques qu'on ta fait, et comme quoi les noir melanger avec du chatain c le noir qui prend le pouvoir, bref et donc jai acheter juste des soin kerastase pour les longeur car a cause du noir j'ai trop peur serieux qui vont vraiment devenir horrible !!! mais plus jamais je me laisse toucher les cheveux alors sa c'est sur .. bisoxxxxx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut