passer de brune à blonde

alex24

Éméritée
bonjour à toutes et tous,

voila je vous exlique, je suis brune brune, te je voudrais devenir blonde, pas blonde platine mais genre un blond doré cuivré, pour cela, je suis allée chez un coiffeur (franck provost) ils m'ont dit non à moins de passer par une déco et que je serais pas belle après donc j'ai eu droit à un milier de meches (pas en déco mais en couleur), je trouve que le résultat ne me satisfait pas.

donc ce matin je me suis acheté de la crème décolorante et une couleur blond doré à faire ensuite,
seulement je voudrais votre avis, est-ce que c(est bien ou pas??

mes cheveux sont passés de long à au dessus des épaules, je suis prete pour un changement radical

par contre mes sourcils eux sont noirs puis je les teindre ou déteindre?
je le ferais faire par mon chéri de pas avoir les yeux qui brulent...

qu'en pensez vous? je voudrais le faire ce soir....
 
Re : passer de brune à blonde

absolument aucune idée désolé je peux pas t'aider
 
Re : passer de brune à blonde

merci quand même!!
 
Bah moi pour ce qui est de te teindre les sourcils je pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça seule ou avec son chéri :s
de plus des sourcils foncés avec une coloration blonde n'est pas moche, il faut juste que tu t'épile correctement en dessinant bien ton sourcil
Pour ta coloration je ne serais pas te répondre mais moi même étant brune a la base et devenue blonde je crois que le mieux c'est des mèches car avec une déco tu n'aura jamais la couleur que toi tu souhaite et souvent ça vire au jaune donc il faut faire un coulage pour atténuer mais faire tout ça toute seule quand on s'y connait pas, bof bof
Et pour les produits c'est mieux chez un grossiste qu'au super marcher du coin ;)
Je sais pas si je tai aidée LOL mais c'est surtout pour tes sourcils que je voulais réagir :)
Bon courage
Ceci n'est que mon avis bien sur
 
Re : passer de brune à blonde

merci maud, en fait pour les sourcils j'irais chez une esthé si vraiment ça tranche trop!!

et pour la deco je vais essayer sur une meche, voir le résultat et à la suite tout faire ou rien du tout!!!
se serait dommage que ça marche pas pcq j'ai trop envie de changer ma vilaine tête mdr!! :mur:
il y a des moments comme ça dans la vie...

mais pour d'autres conseils je suis preneuse :sun:
 
Re : passer de brune à blonde

tu aurais une photo de ta base actuelle ??


si les mèches ont été faites a la déco et que tu refait une deco par dessus le risque est que ça pète ...
 
Haut