passer du noir au rouge, vos conseils

Alysson

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voici ma nouvelle lubie du moment : je désire passer du noir au rouge, je m'explique. Cela fait des années (5ans) que je me colore les cheveux en noir; durant cette période j'ai tenté de faire blonde en décapant mes cheveux (chez le coiffeur) et il y a eu pas mal de dégats (cheveux secs et abimés >> j'ai du couper tout ce qui était "mauvais" au moins 5cm).

Je désire avoir de vos conseils afin de passer au rouge en abimant le moins possible ma tignasse (que j'essaie de faire pousser).

j'ai fait dernièrement des mèches rouges (par décapage) mais je trouve déjà mes cheveux trop secs (ils le sont aussi à la base mais moins)

voici un aperçu de ma tête actuelle :
 

Pièces jointes

  • Picture0001.JPG
    Picture0001.JPG
    23.8 KB · Affichages: 162
Re : passer du noir au rouge, vos conseils

il va faloir décapé le noir pour pouvoir fair du rouge dessu
 
Re : passer du noir au rouge, vos conseils

jai fai deja sur du noir

si tu ve je te montre une foto
 
Re : passer du noir au rouge, vos conseils

N'y a t-il pas un autre moyen pour éclaircir ? j'ai entendu parlé du color out (je ne connais pas la différence avec le décapage) ?

Le problème du décapage c'est que j'ai peur qu'il n'abime trop mes cheveux. J'ai oublié de préciser que j'avais déjà fait du rouge mais à cette époque j'avais les cheveux très courts !!!!

merci de ta réponse.
 
Re : passer du noir au rouge, vos conseils

je redimmenssione lafoto aparement elle passe pa

sms-sucks.gif
 
Re : passer du noir au rouge, vos conseils

hum passé du noir au rouge sans décaper ca risque d'etre difficile pour obtenir un vrai beau rouge il faut au moins une base rousse !! Et forcement ca abime un max les cheveux !! Pour moi le color out ne sera pas assez suffisent !! maintenant je suis pas pro je les juste testé sur moi :)
 
Re : passer du noir au rouge, vos conseils

jai décoloré pour avoir une base rousse

et pour avoir la couleur que je voulé ( méche sur foto) jai pri le rose magenta de aricolor ( en grossiste coiffure ) entretien de la colo toute les semaine car sa tien pas

et pour pa avoir les cheveux abimé la veille de lentretien de la colo je faisai un mask de karité toute la nuit
 
Re : passer du noir au rouge, vos conseils

okay je vais deja tester le masque et d'ici 1-2 semaines, je vais reprendre rdv chez ma coiffeuse (trop peur de faire le décapage moi même surtout que j'ai deja des mèches...) le noir c'est bien, c'est classic mais on s'en lasse toujours un jour ou l'autre..
 
Re : passer du noir au rouge, vos conseils

voilà la couleur que j'aimerai obtenir :
 

Pièces jointes

  • l_4acfea7169ab0dcecc7f0bca3053a441.jpg
    l_4acfea7169ab0dcecc7f0bca3053a441.jpg
    18.8 KB · Affichages: 134

Ca peut vous intéresser:

Haut