Passer d'une couleur noire à rouge

Je connais pas non plus le produit, j'espère que ça ira :)
 
Oui photo photo photo !!!
 
voilà voilà les filles , je suis déçue ça a beaucoup refoncé.. ct plus clair avant la colo c pas moche mais pas assez rouge on dirait que j'ai fait seulement des mèches; que dois je faire pour la suite pour que ça éclaircisse et obtenir ce que je veux??
mes cheveux vont bien , j'ai fait un bon masque vitamino color et acheter le sérum pour les pointes desséchées de l'oréal;
merci à toutes pour vos conseils:p
 

Pièces jointes

  • P4300090.JPG
    P4300090.JPG
    2.1 MB · Affichages: 268
  • P5010095.JPG
    P5010095.JPG
    1.7 MB · Affichages: 284
  • P5010096.JPG
    P5010096.JPG
    1.8 MB · Affichages: 317
hello!
ce n'est pas si mal mais c'est vrai qu'on ne voit pas énormément de diff avant/après !
mais comme je disais après le color out ça a tendance a foncé car il y a un procédé a suivre au niveau du shampoing enfin je ne sais pas exactement car je n'ai jamais fais mais sinon la couleur après fonce !!!!
Déjà attends quelques shampoings que ça dégorge et meme si tes cheveux vont bien ne leur fait rien avant le mois prochain pour éviter de les tuer lol!
tu as les soins repigmentant aussi type boule revlon, peut etre que ça pourrait aider à entretenir ta couleur et y rajouter plus de reflet rouge
 
oui ^^
je pense en laissant dégorger et avec les soins repigmentant y'a moyen dans un premier temps!
 
Coucou les filles moi si je peux vous conseiller. J'avais les cheveux brun! Et là j'ai un rouge sublime, ( mon carte sd est HS faut que j'en achète une autre pour vous montrer mon rouge) j'ai fait un color off, et un effasor mais à l'eau chaude, pas avec de l'oxydant ( comme ça c'est moins agressif et sa finit d'enlever toute la couleur!) ensuite j'ai fait un 6,66 de vitality's. Et franchement meme la grossiste en coiffure n'en revenez pas. Et elle m'a conseillé pour la prochaine de mélangé un 6,66 (mairel un tue entier) et un quart de tube de maiconstrast rouge. Elle m'a dit que on rouge serait plus clair :)

Voilà
 
coucou,
si mes souvenirs sont bons, majicontrast c'est pour les mèches sur les brunes c'est ça ?
Ca se mélange majirel et maji ?!?

En fait la poudre déco avec de l'eau ça a le meme pouvoir qu'un effasor vu que ça enlève la colo après si déco pour de bon il doit y avoir là faut mettre l'oxy lol!

De base tu es brune ou plus clair ?
 
Coucou moi aussi avant j'avais les cheveux noir, après 2 décoloration au 30 vols pendant 10min je suis devenu jaune et j'ai pu appliquer mon rouge cachemire de chez schwarzkopf. Malheureusement au bout de 1 semaine le rouge dégorgeait trop vite donc j'ai fait un color out puis je suis devenu châtain clair .
 

Pièces jointes

  • image-2018203691.jpg
    image-2018203691.jpg
    40 KB · Affichages: 214
  • image-3563513982.jpg
    image-3563513982.jpg
    72.1 KB · Affichages: 378
  • image-2855599710.jpg
    image-2855599710.jpg
    57.3 KB · Affichages: 219
heyyyyyy t là toi !! tu as changé de nom ???????????
Pas bien de prendre colo supermarché :p 6.66 majirel ou majicontrast malheureuse lol !
 
ben oui elle nenu elle m'avait dit de mélangé les deux et que ca donné un rouge pétant super beau! je vous dirai sa ce week end parce que je vais le faire sur une copine!

Moi nenu j'avais comme sur mon post ombré hair! j'avais un 7,2 il me semble :)
Et le rouge à bien pris! et du coup mon ombré ressort en peu en rouge ca fait jolie,je suis plus rouge clair en bas.
Et pour la deco à l'eau chaude oui c'est surement pareil, mais sa abime tjrs moins qu'avec de l'oxydant, c'est l'oxy qui brule
 
Non j'ai pas changer de nom xD je sait pas si tu parlais de moi lol je faisait jamais de colo de supermarchés dhabitude mais celle la m'avais taper dans l'oeil j'ai pas pu résister lol
 
ben oui elle nenu elle m'avait dit de mélangé les deux et que ca donné un rouge pétant super beau! je vous dirai sa ce week end parce que je vais le faire sur une copine!

Moi nenu j'avais comme sur mon post ombré hair! j'avais un 7,2 il me semble :)
Et le rouge à bien pris! et du coup mon ombré ressort en peu en rouge ca fait jolie,je suis plus rouge clair en bas.
Et pour la deco à l'eau chaude oui c'est surement pareil, mais sa abime tjrs moins qu'avec de l'oxydant, c'est l'oxy qui brule
Trop hâte de voir ton rouge ma belle ça doit être magnifique! :)
 
Coucou moi aussi avant j'avais les cheveux noir, après 2 décoloration au 30 vols pendant 10min je suis devenu jaune et j'ai pu appliquer mon rouge cachemire de chez schwarzkopf. Malheureusement au bout de 1 semaine le rouge dégorgeait trop vite donc j'ai fait un color out puis je suis devenu châtain clair .
oulala oui il est sublime ce rouge....j'essaierais le mois prochain ..je le met pardessus ou déco avant???
 
Non j'ai pas changer de nom xD je sait pas si tu parlais de moi lol je faisait jamais de colo de supermarchés dhabitude mais celle la m'avais taper dans l'oeil j'ai pas pu résister lol

oui je parlais de toi mais non tu n'as pas changé de nom :D je me souviens de toi avec ton rouge lol !!! ça remonte à quelques mois !!

seychelles euhhh déjà attend que ça dégorge lol, je dirais que tu perds pas grand chose à faire par dessus mais bon je ne sais pas :)

okkkk nahellealima on attend la photo alors lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut