Perdre 20 kilos

Re : Perdre 20 kilos

Bonjour les filles

Ce matin 78.7kg. Que 100 gr mais c'est déjà pas mal car avant hier, petite soirée entre potes et bien qu'ils savaient que j'étais au régime, il n'y avait rien de diététique lol (en même temps, je n'impose à personnes mon équilibre alimentaire.)

Quel plaisir de voir Laurie83 passée par là ^^ J'espère que ta grossesse se passe à merveille :)

Bon aujourd'hui, je garde mon filleul donc pas de sport car il fais des micros siestes ^^. Mais je fais toujours attention.

J'ai calculé, en un mois j'ai perdu quasi 7kg, je trouve ça super. Et ce qui me rassure dans tout ça c'est que quand je me lâche un peu, je ne prends pas. Je stabilise.

Allez, bonne après midi et courage à ceux qui font attention à leurs lignes, je sais ô combien c'est difficile par cette chaleur de ne pas être tenté
 
Re : Perdre 20 kilos

bonjour mickaela je tien a te dire bravo pour ce régime qui n'en ai pas trop un en faite

moi aussi je me suis misse au régime le meme que le tien juste manger équilibré
et ca marche depuis le 7 j'ai perdu 2kilo bon cette semaine je pense pas en perdre car je suis en période ou je vais avoir mes regle donc bon j'en reprend pas c deja ca

j'ai essayer le régime dukan un vrai fiasco je perdre oui mes j'avais fin et ma santé en pris un sacre cout don du coup j'ai arrêter et évidement tout repris

donc je peut le dire rien de mieux que de manger normalement et de bouger un peut
des septembre je m'inscris a la salle de sport la je peux pas pour l'instant car les petit en vacance puis tan que j'ai pas fini mes séance de kiné je peut pas

car moi fo que je perde du poid car mon dos en soufre
bonne continuation a toi
 
Re : Perdre 20 kilos

Coucou !!!

Ce matin, je pèse 78kg tout rond. J'attaque la mini série des "77". Il me reste donc 13kg à perdre :) et je suis toujours plus motivée que jamais.

Mes collègues au boulot ont vachement remarqué ! Mon zom me dis aussi que j'ai perdu à certains endroits (malheureusement, il regrette que je perde de la poitrine :D)

En tous cas moi ça me motive à fond !

Bises
 
Re : Perdre 20 kilos

Coucou les filles !!!

Pesée de ce matin: 77.7kg. Ce n'est que 300gr depuis la dernière pesée mais au moins je suis sûre de perdre correctement et de ne pas reprendre mes kilos superflus.

Je me fais aussi des petits plaisirs...(glaces etc etc) mais à consommation modérée !!!

Bref, je me sens bien mieux dans ma tête et dans mes baskets (enfin surtout dans mes fringues lool)

Allez, j'en suis quasi à la moitié de mon objectif et je tiendra bout jusqu'au bout ! A mon avis, pour Septembre, ce sera bon :)

Bonne journée les filles et gare aux coups (de soleil???) de gourmandise
 
Re : Perdre 20 kilos

Coucou miss,
je suis vraiment contente pour toi c'est super bien!!
Moi c'est décidé lundi je reprend le sport et je recommence les cours de tae bo je suis motivée cette fois
bisous
 
Re : Perdre 20 kilos

Bonjour...

Cette semaine, beaucoup d'écarts (moules frites, tartiflette et os à moelle) tout ça le soir bien évidement loool, résultats: Pas de perte mais pas de prise non plus.

C'est que je continue de faire du vélo elliptique et à boire beaucoup d'eau que je mélange à du pulco.

Malgré que je n'ai pas perdu, je suis très fière de moi car c'est en voyant que je n'ai pas repris, que je me sens stable dans mon alimentation, capable de gérer et pas me laisser entourlouper mdr.

Je pense que là, je vais recommencer à perdre. Il faut dire aussi que j'ai changer de pilule en début de mois dernier, j'ai eu deux fois mes règles ce mois, bref, beaucoup de changements hormonaux mais qui, si on gère plus ou moins, on ne prend rien !

Je suis tellement contente, je rentre dans une taille 44 au lieu du 46 et au travail, je mets des T3 au lieu des T4. Et les T3 je commence à les perdre.

Dans 2kg, j'aurai perdu 10kg. Plus que 12kg à perdre...

Croyez vous que j'y arrive ? Moi suis sûre que je ne me laisserai pas avoir par mes kilos superflus !!!

Bonne journée les filles :)
 
Re : Perdre 20 kilos

BRAVO moi j'ai perdu 4 kilo en 1 moi pourtant je ne me prive pas
on y arrivera j'en suis sur bonne continuation a toi
 
Re : Perdre 20 kilos

bonjour , moi je commence tout juste mon rééquilibrage alimentaire.
En deux mots j ai 28 ans , je fais 1.60cm et 70 kilos.
Mon objectif 58 kilos, donc je me joins à vous pour perdre mes kilos avec vous.
Bisous les filles , vous en êtes ou ?
 
Re : Perdre 20 kilos

je suis a un mois et 4 jours et a moins 6 kilots pourtant apéro entre amis ext .... donc tout va bien je pers et je prend pas c cool
bonne continuation a toute
 
Re : Perdre 20 kilos

Coucou,

Alors moi, après une petite semaine et demie de stagnation (et aussi de plaisir) j'ai pas pris et pas perdu. Ce matin, je suis à 77.6kg, ca reprend. On m'as dis que c'était bien que j'ai stagné comme ça, car comme je recommence à perdre, ça va bien aller.

Donc en gros, j'ai commencé ma réequilibration le 18 juin et depuis ce jour, j'ai perdu 8kg. M'en manque encore 12 à perdre.

Tenez bon les filles, et même si vous ne perdez pas, ne désespérez pas, et ne tombez pas dans des régimes bidons qui font tout reprendre car eux, sont vraiment mauvais, et pour votre santé et pour votre perte !!!

Gros bises !!!
 
Re : Perdre 20 kilos

Coucou !!!

Alors pas eu le temps d'écrire ces temps ci, vacances etc etc...

Je suis partie en vacances et malgré les restos etc, je n'ai pris que 500 gr. Je suis trop heureuse.

J'ai arrêté le drainant durant un mois. Ce matin, je vais allé en racheter et je me remets à une phase d'attaque histoire de remettre mon métabolisme de perte en route. Et a partir de demain, de nouveau 45 min de velo...

En tous cas je suis contente car je suis tjs en dessous des 80 kg et ca me fais un bien fou de savoir que ce que je fais, me fais du bien, à moi et surtout à mon corps !!!

Bises et bonne journée
 
Re : Perdre 20 kilos

Bonjour tous le monde ..
Voila je m'apelle johana je mesure 1m75 pour 79kilos tout est ciblé sur lé cuisses malheureusemnt !
Je ne sais plus quoi faire pour essayé de retrouvé mes 60 kilos . J'ais essayé le regime dukan mé rien a faire je n'avais marre de manger tout le temp de la viande .


Felicitation a vous , pour vos pertes de poids ..
iMicke ton regime a la base et sur combien
Bisous
 
Re : Perdre 20 kilos

bonjour a toutes comment ce passe vos régimes , ils consistent en quoi ?

Bonjour, ce n'est pas à proprement dit un "régime" mais un équilibre alimentaire. Tu n'es pas restreinte de tout, tu manges convenablement et au moins, tu ne reprends pas le double en te permettant un ou deux écarts.

Le résumé de ce "régime" se trouve p2 de ce topic il me semble.

Il faut savoir que c'est pas sur une durée déterminée. C'est une alimentation que l'on devrait avoir en règle générale...en s'autorisant bien entendu, des extras.

Personnellement, j'ai déjà perdu 10kg et j'ai commencé en mai ou en juin, me souvient plus. C'est très dur pour moi en ce moment car je stagne mais justement, je m'accroche ! Si je fais un écart, le lendemain, je mange équilibré etc etc.

Voilà pour mon topic à moi. J'espère que vous trouverez ce qui convient le mieux à votre corps et votre tête :)

Bises
 
Re : Perdre 20 kilos

Salut les filles

Je pense vous rejoindre dés lundi mais je ne sait pas trp comment faire car je suis en extra dans dés restaurant le week end et j'ose pas trop demandé au chef un repas spèciale.Comment faire pour limité les dégats?
 
Re : Perdre 20 kilos

moi pareille j'ai perdu 8 kilos en 2 mois et la je stagne
donc pareille apres ecrat je fait attention le lendemain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut