Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

moi, aucun eccart mais le poids ne bouge pas non plus, mais je porte un jeans dans lesquel même mes fesses ne passer plus, hallucinant !
 
moi, aucun eccart mais le poids ne bouge pas non plus, mais je porte un jeans dans lesquel même mes fesses ne passer plus, hallucinant !
ah bin tu vois c cool, moi c à la ceinture ke je resserre ke je le remarke
mais ça fait 2j ke je suis ballonnée donc jai un ventre gonflé pffff
 
rhaa les ballonnement ne m'en parle pas, je fait de l'aerophogie dans l'estomac, alors il est tjrs gonflé et je rote lol c'est très classe pour une nana , enfin je plaint plus ceux qui en ont dans l'intestin et qui ont des pets incontrolable
 
hello les filles, plus de nouvelles on à toutes deserté a ce que je vois.

J'ai eu un week end pas terrible nivo diet, barbecue le samedi avec apéro et re apero dimanche, et une enoooorme envie de friterie dimanche soir, mais j'ai presque pas manger, en fait j'ai eu les yeux plus gros que l'estomac et je me suis regaler juste avec l'odeur lol
Mais bon je reprend dés demain une petite diete qui sera un mix entre nos regime et le regime nature house, pendant une semaine ou deux.

Ah et un petit truc que je tiens de culturiste, lors de leurs seche ou il perde du poids, il y a des moment ou le regime ne marche plus, du coup ça stagne, il suffit de se faire plaisir pendant un jours voir deux pour contrarier l'organisme, on reprend ensuite le regime et on re-maigris !
mon mari a fait une seche de janvier à mars et ça a marché pour lui de faire ça.
 
kikoo
moi aussi resto à gogo tt le WE, donc me suis pas pesée mais depuis hier c'est régime aussi denouvo, et ce pour la semaine complète!
courage à vs!
 
valy67 a dit:
kikoo
moi aussi resto à gogo tt le WE, donc me suis pas pesée mais depuis hier c'est régime aussi denouvo, et ce pour la semaine complète!
courage à vs!

Bon moi je refais demain... Bloque a 66kg... On verra bien
 
kikoo les filles
bien ça va aller beautiful!
moi pas bcp faim en ce moment , je mange, je grignote plus rien du tt!
demain ya la pesée,
je suis allée promener et on ma dit à 2x ke g maigri, ça fait plaisir mm si c ke 6kgs et ke ça ce voit
courage
 
cc les filles, sa m'interesse tt sa, j'ai pas tt lu ya tro de page :D
personnes n'a repri de poids? car moi j'ai 14 kg a perdre, et depui que je sui a la maison avec mes enfants (1an1/2 et 3an1/2) je ne fais que manger, et j'aime sa
alor pourquoi pas essayer...
j'ai pas le tmps de faire du sport a cote, c grave?:rougir:
 
cc les filles, sa m'interesse tt sa, j'ai pas tt lu ya tro de page :D
personnes n'a repri de poids? car moi j'ai 14 kg a perdre, et depui que je sui a la maison avec mes enfants (1an1/2 et 3an1/2) je ne fais que manger, et j'aime sa
alor pourquoi pas essayer...
j'ai pas le tmps de faire du sport a cote, c grave?:rougir:
bin ui bienvenue
moi je fais pas du tt de sport, pas le temps du tt!
moi g repris mais pas dû à mon alimentation dans sa majorité
 
kikoo les filles,
trop contente, je suis passé en dessous des 72kgs, yesss! g perdu preske 7kgs là en 1mois ke je fais régime! il men reste encore 2, motivée mais ça va être les plus dur à perdre, tjs les derniers
je crois ke je vais me peser dorénavant tt les jeudis car les jeudis me portent chance, tjs une bonne perte ce jour là!!! bcp moins de chance le lundi!! loll!
bonne journée les filles
 
Bonjour les filles j'ai repris le régime hier un an après l'avoir fait.
Donc l'an dernier je l'avais fait juste une semaine et j'avais perdu 4kg que je n'ai jamais repris aujourd'hui j'ai envie de perdre encore les 4 derniers kilos que j'ai envie de perdre, donc résultat du 1er jour -1kg mais bon vu les excès de samedi soir je pense que c'est normal, je vous dis la suite de ma perte les prochains jours
 
Bonjour les filles j'ai repris le régime hier un an après l'avoir fait.
Donc l'an dernier je l'avais fait juste une semaine et j'avais perdu 4kg que je n'ai jamais repris aujourd'hui j'ai envie de perdre encore les 4 derniers kilos que j'ai envie de perdre, donc résultat du 1er jour -1kg mais bon vu les excès de samedi soir je pense que c'est normal, je vous dis la suite de ma perte les prochains jours
cool cé bien!
courage! et bonne pertes
 
moi pas de pesée ce matin car hier anniv donc mangé mais normalement pas trop d'excès!
je me peserai demain matin, en j'ai été 2x aux selles alors ke rien depuis 3j donc faussé kan mm!
bon auj à midi j'ai mangé une petite assiette de pâtes, car ça me manquait depuis le temps! et ça fait du bien
 
kikoo
jai tjs le mm poids ke dimanche matin, alors ke hier j'ai preske rien mangé car des crampes o ventre, et peur de tt remonter, pfff bizarre, je continue encore régime cette semaine et si ça baisse plus je stopperai une semaine et je reprendrai après.
et vs les filles vs en êtes où?
 
Coucou les filles! J'ai commencé le regime de 2semaines depuis lundi. J'ai 20kg a perdre.... et je me dit que si ce regime tient ses promesse il est un bon moyen d'amorcer un reequilibrage alimentaire hypocalorique. En esperant trouver des copines de regime ici car vu la difficulté je vais avoir besoin de motivation!!! J2 , jambon dur dur seul le soir.. j'ai pris un thé... pesée tous les deux jours donc demain matin!
 
coucou, je me joint a vous ;-)
j'ai 6 kilos a perdre et j'ai commencé le regime mardi donc j3
le petit pain au lait de se matin ma fait du bien :)
 
kikoo
le régime et la perte suivent leur cours g hâte de me retrouver en maillot de bain!
ui c sur on apprécie kan petit changt o menu! moi c le bou de gruyère ke je savoure lolll
 
Coucou! me voici a J+7 et je suis mitigée , j'ai perdu 3kg200 et environ 1 a 2cm un peu partout, cette première semaine en suivant tout à la lettre sauf lundi ou j'ai du aller au resto pour le travail et où j'ai mangé une salade et quelques bouchées de pizza aux légumes. Je trouve ce régime extrêmement difficile pour moi qui ai habituellement un appétit d'ogre... même si certains aliments sont a volontés on s'en dégoute assez facilement... du coup j'ai presque tout le temps faim...
Je continue tout de même une semaine pour voir si je perds un peu plus et ensuite je reprends un régime moins carencé. bibis
 
Coucou! me voici a J+7 et je suis mitigée , j'ai perdu 3kg200 et environ 1 a 2cm un peu partout, cette première semaine en suivant tout à la lettre sauf lundi ou j'ai du aller au resto pour le travail et où j'ai mangé une salade et quelques bouchées de pizza aux légumes. Je trouve ce régime extrêmement difficile pour moi qui ai habituellement un appétit d'ogre... même si certains aliments sont a volontés on s'en dégoute assez facilement... du coup j'ai presque tout le temps faim...
Je continue tout de même une semaine pour voir si je perds un peu plus et ensuite je reprends un régime moins carencé. bibis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut