Perfectionnement résine-Pose salon 1h.

je suis pressée de faire cette formation vivement debut juillet
 
Je suis inscrite pour la résine :) et j'attends avec impatience les dates pour la formation gel, à très bientôt.
 
Bonjour, c'est en fait la formation que nous attendions toutes : Lananh a une toute autre approche de la formation car elle associe les différentes techniques de pose avec un cours de gestion sur la rentabilité.
C'est une formatrice qui passe du temps avec chacune des stagières si nécessaire.
Lananh a fait une démonstration pink & white de la pose institut ou salon avec un très joli résultat. Elle a réalisé en 1 h la pose avec chablons et en 40 mn la pose avec tips.
C'est une formation au TOP. C'est pourquoi, nous attendons toutes avec impatience son retour prochain pour une future formation.
 
Oui ms ce serait bien d avoir des retours de ses stagiaires et des photos ...
Comme dit plus haut c'est la formation que nous attendions toutes facilité, rapidité... la formation que l'on devrait faire quand on débute, qui nous apprends à aller à l'essentiel.
Pour les photos et les commentaires et vu ou c'est déroulé le stage, il n'y aura pas de mal à trouver les informations sur F....!!!
Personnellement je repars pour le gel, c'est que la technique est bonne;)
 
Haut