Permanente ou pas ?

  • Auteur de la discussion Naïma91.
  • Date de début
Naïma91.

Naïma91.

Membre récent
#1
Bonjours / Bonsoir

Voilà j'ai les cheveux mi long et normaux (ni fin ni épais) ils poussent très lentement et je suis en train de les faire pousser donc je suis passé à une routine naturelle sans appareil chauffant ni produit qui pourrais abîmer mes cheveux . Et là vous vous dites mais pourquoi elle est dans cette catégorie du forum celle la ?
Tout simplement parce que j'ai très envie de faire une permanente bouclée mais j'ai très peur des dégâts.. Celles qui ont déjà fait une permanente racontez moi votre expérience et que-ce que vous avez fait pour limiter les dégâts ?

Bisous à toutes <3
 
N

nounee

Nouveau Membre
#2
Bonjour de quels dégâts avez vous peur ?
 
mayalabulle

mayalabulle

Membre Populaire
#3
Naïma91. a dit:
Bonjours / Bonsoir

Voilà j'ai les cheveux mi long et normaux (ni fin ni épais) ils poussent très lentement et je suis en train de les faire pousser donc je suis passé à une routine naturelle sans appareil chauffant ni produit qui pourrais abîmer mes cheveux . Et là vous vous dites mais pourquoi elle est dans cette catégorie du forum celle la ?
Tout simplement parce que j'ai très envie de faire une permanente bouclée mais j'ai très peur des dégâts.. Celles qui ont déjà fait une permanente racontez moi votre expérience et que-ce que vous avez fait pour limiter les dégâts ?

Bisous à toutes <3
Il faut faire une perm sans ammoniaque
Mais déjà qu'elle boucle souhaite tu? Pcq les 3/4 des personnes nous sorte des photos ou les boucles sont irréalisable en permanente
 
Naïma91.

Naïma91.

Membre récent
#4
mayalabulle

mayalabulle

Membre Populaire
#5
Naïma91. a dit:
@nounee : Des dégat genre cheveux qui casse, déshydraté, bourré de silicones et autre produit mauvais, etc

@mayalabulle : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/...t3Teajbo1XTdvZ_DHtOrQZ7691j1nOOtpvU0hf5fE9gqQ un genre comme sa des grosse ondulation quoi ou comme sa http://hairbox.fr/wp-content/uploads/2009/11/permanente-cheveux-longs.jpg . Pas trop bouclé et pas raide non plus quoi :)

Merci ♥ ♥
Ça ce n'est pas de la permanente
La 3 ème photo on voit que c'est des tresses car à la pointe tu vois genre 3 4 cm de lisse la ou il y a eu élastique

Et la 1ère photo tu obtient ça avec un fer à 3 branches
 
Naïma91.

Naïma91.

Membre récent
#6
On peu avoir un resultat a peu pres similaire avec une permanente ? Parce que faire des tresse tout les soir ou me boucler les cheveux tout les jours cest bof bof ;)
 
gela745

gela745

Membre récent
#8
Non, ce n'est pas possible de faire ça avec une permanente. Une permanente ce sont des boucles, donc elles remontent, et non pas des ondulations.
 
sajeda

sajeda

Membre Actif
#11
@gela745 ah mince, ce genre la est possible http://www.coiffurecheveuxboucles.fr/wp-content/uploads/2014/06/photo-coiffure-cheveux-boucles-coiffure-cheveux-long-bouclé-femme-3.jpg ?

@sajeda : Sa m'a l'air pas mal merci, mais c'est bourré de silicone ce truc je suis sure puisqu'il prétendent réparer les cheveux, mais bon avec tout les soin que je leurs apporte je pense que sa ira pour moi
Avoir des boucles permanente sans produits chimique je pense que cela releve de l'impossible
 
gela745

gela745

Membre récent
#13
@Naïma91. Là aussi ça me paraît difficile : ce sont des ondulations et non des boucles. La permanente ce sont des boucles ! ^^
 
Naïma91.

Naïma91.

Membre récent
#14
Mince je pense que je vais plutot me faire des tresse la nuit quand je voudrais avoir des cheveux ondulé merci beaucoup ♡
 
M

melyjura39220

Membre Actif
#16
Je me suis fait faire une permanente dans un salon de coiffure il y a quelques années maintenant, j'étais effectivement très bouclée ! La coiffeuse avait utilisé des produits chimiques (l'odeur qui s'en dégageait pendant la pose te le fais bien comprendre !). Malgré mes cheveux fins (;)lol) je ne les ai pas trouvés plus affaiblis qu'auparavant. L'avantage c'est qu'avec les boucles ont a plus de volume (mais moins de longueur bien sur!:)).
Et les inconvénients : je ne pouvais plus me brosser les cheveux le matin ou dans la journée au risque de casser ses belles boucles, je ne me les peignais que sous l'eau de la douche (plus tard, j'ai lu qu'il valait mieux éviter de le faire car les cheveux mouillés sont plus fragiles et se cassent plus facilement que lorsqu'ils sont secs! En même temps il faut bien les brosser après la douche quand même hein! lol), je devais mettre de la mousse coiffante après chaque douche pour bien former les boucles, résultat j'avais toujours du produit dans les cheveux, et pour finir comme je ne les démaillais pas souvent je me suis retrouvée avec des gros nœuds !! donc :ok: j'aurai essayé :)
 

Ca peut vous intéresser: