Permi de conduire & code , vos expérience

Guess62700

Nouveau Membre
Bonjour les filles
Je crée ce post pour avoirs quelques expériences .
Je me suis inscrite au code samedi dernier , ce soir j'ai suivi la 2em heure de code et je fait que 15/40
Il faut dire que sa ne me motive PAS DU TOUT !

& vous?
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

CC

Je te rassure pour moi tes sur la bonne voix moi je me taper une vingtaine de faute facilement .

Bon c'est le temps qui me permet pas d’être assidu mes la j'en suis a 8/6 faute et logiquement l'examen ce moi si et niveau conduite j'en suis a ma 12 emes heure demain je ta-vous que c'est plus facile pour moi et tes plus motiver en fessant les deux .
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Moi j'ai passé mon permi lundi est jsui tombé sur une inspectrice femme hyper froide mechante, peste jvoulai la tué j'atend tjr ma reponse mais je me voile pas la face malgrés que je n'ai rien fait de mal je c quelle me le donnera pas. Puff jsui degouté une vrai C***** et en plus sa fais mal au portefeuille. Mon code je l'avais passé en 4mois mais jy suis allez pendant 2mois intensifment et sa a payé si tu te mets a fonds tu y arrivera.
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Mercii sa me rassure impeu :D
Oui il ma dis dés que je fait de bon score entre 35 et 40 je commencerais ma conduite
J'ai trés peu de ne pas assuré les vitesse , les reste sava aller :)
Je fait 15 mais je n'est pas encore lu tout mon livre je suis qu'a la 20em page
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou Alors Moi Mon Code Du 1 Er Coup!!!!3 Passages Permis Et Je L Ai Pas Eu!!!alors J Ai Tout Arrete Demotivee!
Et 4 Ans Apres Me Revoila...obligee De Recommenecr Le Code Et Je L Ai Eu En Novembre Et Pour La Conduite J Ai Opte Pour La Conduite Supervisee,c Est Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je Conduis Avec Mon Mari Dpeuis3 Semaines Et Au Mois D Avril Je Passe Le Permis.et La,jsuis Sure Que Jvais L Avoir.alors Non Seulemnt J Ai Fait De Grosses Economies Mais En Plus Ca Me Permet D Acquerir Beaucoup D Autonomie En Conduite Et Je Crois Que C Ca Qu Il Me Manquait.....
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Moi j'ai passé mon permi lundi est jsui tombé sur une inspectrice femme hyper froide mechante, peste jvoulai la tué j'atend tjr ma reponse mais je me voile pas la face malgrés que je n'ai rien fait de mal je c quelle me le donnera pas. Puff jsui degouté une vrai C***** et en plus sa fais mal au portefeuille. Mon code je l'avais passé en 4mois mais jy suis allez pendant 2mois intensifment et sa a payé si tu te mets a fonds tu y arrivera.

Bonsoir a toi
Ahhh oui les inspecteur/trice ils ne sont pas trés bien réputé :woman_fashion_01_ge
En tout cas moi je te souhaite de l'avoir , de toute facon si l'envelope et fine tu la si au contraire elle et groose c mort !
Mais je te souhaite de l'avoir :)
Moi j'y vais 4 fois par semaine soit 4h pas semaines
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Coucou Alors Moi Mon Code Du 1 Er Coup!!!!3 Passages Permis Et Je L Ai Pas Eu!!!alors J Ai Tout Arrete Demotivee!
Et 4 Ans Apres Me Revoila...obligee De Recommenecr Le Code Et Je L Ai Eu En Novembre Et Pour La Conduite J Ai Opte Pour La Conduite Supervisee,c Est Genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je Conduis Avec Mon Mari Dpeuis3 Semaines Et Au Mois D Avril Je Passe Le Permis.et La,jsuis Sure Que Jvais L Avoir.alors Non Seulemnt J Ai Fait De Grosses Economies Mais En Plus Ca Me Permet D Acquerir Beaucoup D Autonomie En Conduite Et Je Crois Que C Ca Qu Il Me Manquait.....

Bonsoir a toi aussi :2-big-smile:
Justement ce soir j'ai vue au code qu'il existé ce genre de conduite , si j'avais sur je crois que j'aurais opté pour sa .
1000 km en 6 mois et hop hop hop permis .
Mais je me sent capable de l'avoir je suis super motivé , mais au code les mec fon le con , je suis rentrée dans la sale le mec me dis " yépp la miss viens jsui la " C****

De plus pour le code , on ne corrige meme pas nos feuille , le mec ramasse et redistribue a lanvers histoire que tu ne corrige pas ta feuille !
Appart que si le mec ou la fille aime pas ta téte elle te fou 5/40 et tu n'as aucunes possibilité de prouvé
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Bonsoir a toi
Ahhh oui les inspecteur/trice ils ne sont pas trés bien réputé :woman_fashion_01_ge
En tout cas moi je te souhaite de l'avoir , de toute facon si l'envelope et fine tu la si au contraire elle et groose c mort !
Mais je te souhaite de l'avoir :)
Moi j'y vais 4 fois par semaine soit 4h pas semaines

En tous cas j'y crois pas trop j'attend les 15jours pour me représenté a l'examen et mon moniteur ma dit je te mettré avec UN inspecteur car bisarement ce jour la on etai 4 a le passé et aucune de nous la sentie!!! Rooolala mais je m'en rapelerais toute ma vie cette peste et quand j'en parle a mon entourage quelque personne ont eu cette dame et ont etai recalé alors ma chance et minime et en + ils ont un cota de permis par jour a donné alors bon mais ma 2eme sera la bonne bien que je lui en veut oui je me répete mais c'est fous je suis en conduite accomagné depuis 3ans et je n'ai jamais eu des gens a l'arriere qui rouspété et autre alors elle el m'as traumatisé mais bon c'est une femme donc jlui en veut pas a mon instalation j'ai vu qu'elle n'étai pas sociable celle la mais je la fermé pck j'etai la pour mon intéré
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

15 fautes pr une première fois, c'est un bon score! lol c'est pas beaucoup quoi.
Ca ne me motivé pas tellement moi aussi, je l'ai passé au bout de 8 mois, et ai eu mon permis 2 ans après ( conduite accompagnée ).
Au permis, l'inspecteur parlait avec le directeur de l'auto-ecole pendant la conduite, du coup ils ne s'occupaient pas trop de moi, ça m'avait déstressé lol. Les 2 manoeuvres etaient créneaux et marche arrièreen longeant l'intersection ( je ne pouvais pas tomber sur pire manœuvre! lol ).
Bon courage pour la suite !
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

La Conduite Supervisee C 3 Mois Mais C Super Interessant Des Que T As 20h De Conduite Tu Pases En Supervisee Donc Fini De Payer 30 Heures En Auto Ecole!!!!!et Si Au Passage Du Permis T Recalee Tu Conduis Toujours En Supervisee C Vachement Bien!!du Coup Je Conduis Tous Les Week Ends,campagne,ville...manoeuvres...c Est Crament Moins Cher Et Les Auto Ecoles Font Trop La Gueule!!!!mais Ils N Ont Pas Le Droit De Refuser!!!!
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

La Conduite Supervisee C 3 Mois Mais C Super Interessant Des Que T As 20h De Conduite Tu Pases En Supervisee Donc Fini De Payer 30 Heures En Auto Ecole!!!!!et Si Au Passage Du Permis T Recalee Tu Conduis Toujours En Supervisee C Vachement Bien!!du Coup Je Conduis Tous Les Week Ends,campagne,ville...manoeuvres...c Est Crament Moins Cher Et Les Auto Ecoles Font Trop La Gueule!!!!mais Ils N Ont Pas Le Droit De Refuser!!!!
Le miniteur ma dis 6 mois :16-sick:
Mais je suis tellement sur de moi , jai jamais été aussi sur de moi d'y arirvé ! comment sa sfé ? jen c rien
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

15 fautes pr une première fois, c'est un bon score! lol c'est pas beaucoup quoi.
Ca ne me motivé pas tellement moi aussi, je l'ai passé au bout de 8 mois, et ai eu mon permis 2 ans après ( conduite accompagnée ).
Au permis, l'inspecteur parlait avec le directeur de l'auto-ecole pendant la conduite, du coup ils ne s'occupaient pas trop de moi, ça m'avait déstressé lol. Les 2 manoeuvres etaient créneaux et marche arrièreen longeant l'intersection ( je ne pouvais pas tomber sur pire manœuvre! lol ).
Bon courage pour la suite !

Je me suis senti géné , tout le monde 33 ou 35 et moi 15
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

coucou les minettes moi j'ai passer mon permis en 4mois , j'ai eu code et permis du premier coup .

Miss (guess62700) te décourage pas je l'ai eu du premier coup et quand j'y aller je faisait 20-25fautes au début donc t'inquiète pas avec de la volonté on arrive a tout ^^
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Hey les filles !
Pas facile le permis :ok:
Moi j'suis en plein dedans,
Inscrite le 12 février passé, j'ai bosse jusqu'a juin apres j'ai mis de coté les séance pour ouvrir ma boite !
9Décembre j'ai eu le code (1er coup ) et la je passe le permis le 21 février !!

Panique a bord,
d'ailleur je suis ouverte a vos truk et astuces pour se calmer :gni:
j'imagine pas le louper pour cause de stress et attendre 6 mois pour repasser!!

Bisousss !
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

coucou les minettes moi j'ai passer mon permis en 4mois , j'ai eu code et permis du premier coup .

Miss (guess62700) te décourage pas je l'ai eu du premier coup et quand j'y aller je faisait 20-25fautes au début donc t'inquiète pas avec de la volonté on arrive a tout ^^

Miss maya :)
Ah oué en 4 mois c'est super sa !
Tu liser ton livre a fond ? appris par coeur?
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Hey les filles !
Pas facile le permis :ok:
Moi j'suis en plein dedans,
Inscrite le 12 février passé, j'ai bosse jusqu'a juin apres j'ai mis de coté les séance pour ouvrir ma boite !
9Décembre j'ai eu le code (1er coup ) et la je passe le permis le 21 février !!

Panique a bord,
d'ailleur je suis ouverte a vos truk et astuces pour se calmer :gni:
j'imagine pas le louper pour cause de stress et attendre 6 mois pour repasser!!

Bisousss !


6mois pour repassé???
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Y'a que dal comme place dans la région =/
Donc 6 mois d'attente en moyenne !!
( Et des heures a reprendre cela va de soit ! )


Et bas di donc je pensé que c'etai sur paris... bon moi sa va mon auto ecole m'as dit si tu l'as pas on attend le delai 15jr et je te fais passé. Hereusement mon code perime le 30avril.
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Hey les filles !
Pas facile le permis :ok:
Moi j'suis en plein dedans,
Inscrite le 12 février passé, j'ai bosse jusqu'a juin apres j'ai mis de coté les séance pour ouvrir ma boite !
9Décembre j'ai eu le code (1er coup ) et la je passe le permis le 21 février !!

Panique a bord,
d'ailleur je suis ouverte a vos truk et astuces pour se calmer :gni:
j'imagine pas le louper pour cause de stress et attendre 6 mois pour repasser!!

Bisousss !

Le truc c'est de te dire " pas de panique je gère ... je roule que 15minute avec ce "bouffon" je te montre ce que je sais faire , tu me donne mon petit papier rose et SALUT !

Mdr faut pas te prendre la tête tu y vas et tu te dis ca passe ou ca casse mais si tu te présente a l'examen c'est que ton moniteur sais que tu es capable POINT. lol ca te rassure la ?? xD

Miss maya :)
Ah oué en 4 mois c'est super sa !
Tu liser ton livre a fond ? appris par coeur?

Non jamais de livre mdr je l'ai jamais ouvert .. très peu pour moi mais je m'entrainer beaucoup j'empruntais des dvd a ma monitrice je m'entrainer sur le net sur mon iphone et j'allais 2h/j a l'auto ecole
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Hey les filles !
Pas facile le permis :ok:
Moi j'suis en plein dedans,
Inscrite le 12 février passé, j'ai bosse jusqu'a juin apres j'ai mis de coté les séance pour ouvrir ma boite !
9Décembre j'ai eu le code (1er coup ) et la je passe le permis le 21 février !!

Panique a bord,
d'ailleur je suis ouverte a vos truk et astuces pour se calmer :gni:
j'imagine pas le louper pour cause de stress et attendre 6 mois pour repasser!!

Bisousss !

Fait du yoga , zen zen zen :buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut