Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Tu remonte super bien le moral miss :9-blush:
Moi je le lis si il existe cest qu'il peut m'aider hahaha
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Le truc c'est de te dire " pas de panique je gère ... je roule que 15minute avec ce "bouffon" je te montre ce que je sais faire , tu me donne mon petit papier rose et SALUT !

Mdr faut pas te prendre la tête tu y vas et tu te dis ca passe ou ca casse mais si tu te présente a l'examen c'est que ton moniteur sais que tu es capable POINT. lol ca te rassure la ?? xD



Non jamais de livre mdr je l'ai jamais ouvert .. très peu pour moi mais je m'entrainer beaucoup j'empruntais des dvd a ma monitrice je m'entrainer sur le net sur mon iphone et j'allais 2h/j a l'auto ecole


C'est pu 15min mais 30 et pendant ce temps les minutes defilent jvous jure mdrrr
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Oui Zen Zen, Vais aller m'faire masser moa :D
Et puis d'un coté quand on voit le nombres d'idiots sur la routes ca doit pas être sur-humains de l'avoir ce foutu permis !
Et puis une fois que c'est fait c'est FINIT !
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Lol je sais qu'il sert a quelque chose mais j'en ai pas eu besoin j'ai eu une super monitrice qui est devenu ma meilleure amie lol du coup elle m'a toujours fait réviser a sa façon
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Oui Zen Zen, Vais aller m'faire masser moa :D
Et puis d'un coté quand on voit le nombres d'idiots sur la routes ca doit pas être sur-humains de l'avoir ce foutu permis !
Et puis une fois que c'est fait c'est FINIT !


Exacte quand je vois les gens comment il conduit je me dit commen ils ont fais pour l'avoir quoi.:nawouak:
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Oui Zen Zen, Vais aller m'faire masser moa :D
Et puis d'un coté quand on voit le nombres d'idiots sur la routes ca doit pas être sur-humains de l'avoir ce foutu permis !
Et puis une fois que c'est fait c'est FINIT !

Je viens de me dire la meme chose,
il y as bien des gogole qui on code+permis du premier coups .
Surtout une encienne amie a moi , conne comme une B**** pi elle la eu :ok:
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Lol je sais qu'il sert a quelque chose mais j'en ai pas eu besoin j'ai eu une super monitrice qui est devenu ma meilleure amie lol du coup elle m'a toujours fait réviser a sa façon

MAIS MOI J'APPRENDS RIEN AU CODE !
JE SUIS JUSTE PAS POUR REPONDRE AU QUESTION ET BASTA !

Le mec explique lui meme , elle ne laiise meme pas le dvd avec les shema
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

MAIS MOI J'APPRENDS RIEN AU CODE !
JE SUIS JUSTE PAS POUR REPONDRE AU QUESTION ET BASTA !

Le mec explique lui meme , elle ne laiise meme pas le dvd avec les shema


Oui bah franchement c'est bien mieux parce que des fois le dvd il tape des petit bugg et en plus tu comprends pas bien moi ma monitrice nous faisait des schema sur son tableau pour bien nous expliquer ce qu'elle raconté
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

c'est 30minute ??? moi j'ai conduit 10minute seulement et mon homme 7minutes ca craint..


10 min 7min??? bas alors l'inspecteur s'en foutai un peu. Avan c'etai 15min mais la c'est 30min. Mais la filles qui est passé avant moin est resté 15min mais elle m'as dit que l'inspectrice l'a trouvé tellement catastrofique qu'elle a préféré retourné au poin de départ et puis bon c'est de sa faute elle la trop stréssé
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Nous c'etai DVD en boucle est tan mieu pck le jour de l'examen j'etai tombé sur un dvd déja fait alors que demandé de plus.
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

coucou moi je suis jamais aller au code , je lai fait via le net , et je lai passer , je lai eu du premier coup cetait le 13 janvier 2011 , la je vais entammer mes heures mais je vais y aller molo
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

coucou moi je suis jamais aller au code , je lai fait via le net , et je lai passer , je lai eu du premier coup cetait le 13 janvier 2011 , la je vais entammer mes heures mais je vais y aller molo

C'est pa prépacode ?
Si cest sa mon copain la pris en + , car il peut aller au code sue 1 semaine sur 2
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Cest vrai !!
on peut tomber sur une serie deja fait ?

en faite , la serie peut etre compliqué comme bidonne moi jsui tombé sur une série bidonne , mais sa ma aidé de reviser comme une folle
 
Re : Permi de conduire & code , vos expérience

10 min 7min??? bas alors l'inspecteur s'en foutai un peu. Avan c'etai 15min mais la c'est 30min. Mais la filles qui est passé avant moin est resté 15min mais elle m'as dit que l'inspectrice l'a trouvé tellement catastrofique qu'elle a préféré retourné au poin de départ et puis bon c'est de sa faute elle la trop stréssé

mon chéri la passer au bout de 4 minute il lui a dit c'est bon !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut