Permis De Conduire

Re : Permis De Conduire

on etait deux y avait un mec avec moi c'etait sa premiere fois lol
 
Re : Permis De Conduire

Et tu ne c pa si il a déja reçu sa rep lol je stress pour toi jaimerai tan ke tu lai ce fouttu "zaffer" (truc) mdr^^
 
Re : Permis De Conduire

je sais pas du tout je vais encore regarder la boite aux lettre s'il n'y est pas c'est que ce sera que pour demain
 
Re : Permis De Conduire

Sa fait combien de temps ke tu attend?

sms-sucks.gif
 
Re : Permis De Conduire

Je pense ke sa sera deamin...."fo bien laisser les gens mariner " erff déteste les gens ki pense komme sa mai bon pluto pour demin et tu en dor le soir?

_______________________


:)LyahK.:)
 
Re : Permis De Conduire

ca yest le facteur est passé j'ai la lettre j'ai vraiment peur de l'ouvrir
 
Re : Permis De Conduire

alors c'est insuffisant tout ca parce que j'ai pas controlé l'angle mort dans la voie d'insertion je suis vriment degoutté la j'abandonne j'en ai marre
 
Re : Permis De Conduire

ah non faut surtout pas abandonner après c'est la galère pour reprendre!!! je l'ai eu au bout de la 4eme fois et beaucoup de mes copines à la 5eme!!! alors te décourage pas c'est trop bien quand tu as la liberté d'aller ou tu veux quand tu veux sans dépendre de personne... plein de gros bisous et garde espoir:heart:
 
Re : Permis De Conduire

A non je te l'interdit tu va reprendre tt et on sera la pour toi tkt pas c dure je sais mais ce n'est pas la fin du monde c'est triste je lavoue mai di toi kil y a d gens kon pe etre passer plus dune 10zaine de fois et ss baisser les bras tu n'en n'est pas la alor kourage!!!


========>:)LyahK.:)<========
 
Re : Permis De Conduire

ah nn! Si tu le veux vraiment tu sais quoi faire mai ne te laisse po submerG par les émotions en baissant les bras surtt pas ne te remet pas à l'echec....


====>:)LyahK.:)<====
 
Re : Permis De Conduire

Je sui sure ke tu n'est pas la seule à être dans ce cas de figure crois moi.....

ca serait bien d'aller voir ton moniteur pour metre les chozes a plat... et surtt je sui sure kil y a u des langues de vipère d gens ki on raler le coeur sur ton permi fo jamais dire kan on pass....

====>:)LyahK.:)<====
 
Re : Permis De Conduire

lol pour une fois je suis partie incognito en plus ca m'arrangeait je suis en vac j'ai gardé ca pour moi meme pas dit a mon cheri maintenant je vais lui annoncer que je l'ai passé je l'ai pas eu et il faut que je reprenne a zero. j'ai pas fini de depenser
 
Re : Permis De Conduire

Atend avant de reprendre jte propoze de soufler un peu discute avec ton moniteur di lui ke tu a bezoin de soufler pendan koi une semaine ou deu laisse po trop de tmp passer pour ne pa perdre les bazes...je sui vraimen mal pour toi pake je c skon ressen kan on a po le permi ( g paC deu foi) mai la pour la 5eme foi et rekommencer le kode moi je trve ke tu a bkp de courage et franchemen si on ta pa di bn je serai fiere de toi si tu ne baisserai po les bras daccord on discute virtuellement mai bon sa ne veu po dir ke c d mot en lair ^^ je le pense sincèrement

====>:)LyahK.:)<====
 

Ca peut vous intéresser:

Haut