Permis De Conduire

Re : Permis De Conduire

c'est gentil liah de me remonter le moral je vais essayer de m'accrocher la bataille va etre dure
 
Re : Permis De Conduire

Coucou les filles moi je vais passer mon permis pour la 4 eme fois la semeine prochaine,pour une fois je vais ésayer de ne pas trop strésser, je vous tiendrais au courant.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Permis De Conduire

Je ve jst ke tu n'abandonne pas ^^ et bne chce pou celle ki va passer (dsl g oblie ton pseudo) ^^

====>:)LyahK.:)<====

sms-sucks.gif
 
Re : Permis De Conduire

Coucou les filles moi je vais passer mon permis pour la 4 eme fois la semeine prochaine,pour une fois je vais ésayer de ne pas trop strésser, je vous tiendrais au courant.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bonne chance cerise tiens nous au courant
 
Re : Permis De Conduire

ça marche les filles,je croise les doigts et je croie que je vais prendre un truc à base d'oméopathie pour ne pas etre une pile éléctique le jour du permis ,
bizzzzzzzzzzz
 
Re : Permis De Conduire

Bonne chance les filles!
Je croise les doigts.:eek:ster:
 
Re : Permis De Conduire

coucou a vous

moi aussi je passe mon permis pour la 3éme fois le 21 je stress j'ai trop envie de l'avoir cette fois car c'est bon la j'en ai marre de claquer mon argent pour ce foutu permis :dconfused:

enfin bref si vous avez des petits conseils je suis a votre écoute

biz
 
Re : Permis De Conduire

eh ben j'ai cafouillé au niveau de la voie d'insertion j'ai pas controlé mon angle mort et voila j'ai ka tout reprendre de zero parce que c'est pas pour dire mais c'est ma 5 eme fois. il faut dire que le sort s'acharne sur moi
 
Re : Permis De Conduire

re!!! dsl de mon abs lol oui alor tu as vu tt le monde te souties ne te DECOURAGE PAS!!!!


====>LyahK.<====
 

Ca peut vous intéresser:

Haut