personne ne donne d'avis ou tres peu

  • Auteur de la discussion evaxnano
  • Date de début
E

evaxnano

Nouveau Membre
#1
bonsoir a toutes!!

je me permet de mettre ce message car celà fait plusieurs fois que je poste mes poses pour avoir des conseils positifs ou négatifs et seulement une ou deux filles donnent leur avis alors que +sieurs personnes vont sur le post!! ( entre 20 et 50 ) :(
moi si je vé sur un post je donne mon avis ......
je trouve dommage qu'il n'y est pas + de critiques négative ou positive!! :-((((
j'adore ce forum pourtant..
merci aux filles qui on prit la peine de me metre un com

bonne soirée a toutes
 
cyndell

cyndell

Membre Populaire
#2
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

j'ai idem que toi :) moi jm'en fou des avis negatifs cela m'aide bcp pour avancer je n'attend que ca ;) moi je fais en sorte de donner tjrs un avis ;) gros bisous
 
E

evaxnano

Nouveau Membre
#3
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

merci a toi mais il est vrai que se ragent!!!

bon courrage a toi aussi
 
cyndell

cyndell

Membre Populaire
#4
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

si tu post une pose je regarderai ;) bah c bien de commenté enfin jtrouve que c'est constructif pour une d"butante comme moi d'avoir des avis
 
Elyssa89

Elyssa89

Mélissa
#5
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Coucou. Qqfois c'est pas fait exprés on ouvre plusieurs pages en mm temps et on en zappe. Le prends pas contre toi =) Vai de ce pas aller voir t'es poses ^^ Bonne soirée
 
cyndell

cyndell

Membre Populaire
#6
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

ohh c'est gentil elle est sur la premiere page normalementmais bon alors on me loupe souvent mdr hahaha
 
olympe

olympe

Toute nouvelle
#7
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

hello je suis trop novice pour conseiller ..donc en général je dis juste " c'est joli " ou un truc du genre ...bises
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#9
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

moi ça m'arrive d'aller voir les posts sans répondre ou commenter car je suis pas pro et pas assez expérimentée pour conseiller des poses du meme niveau que moi (ou d'un niveau supérieur) voila ....
 
Elyssa89

Elyssa89

Mélissa
#10
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Et si jamais vous voyez que vous n'avez pas de commentaire, n'hésitez pas à faire des petits " up " aux heures où il y a du monde :) Bonne soirée les filles
 
Mike & Sandy

Mike & Sandy

Expérimentée
ENTREPRISE
#11
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Bonsoir je t ai mis un plus 1 car il est vrai que souvent ont survol les post en pensant que d autres vont repondre !!
et pas toujours le temps hihi

bises sandy
 
vanou06

vanou06

/°+°\
#12
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

moi ça m'arrive de passer et 2 truc me sautent aux yeux :
- esthétique
- technique

si je bloque sur l'aspect général : je ne vexe pas le post et sors ;)
sinon un ptit mot
voilou--- en + jsuis pas pro mouhahahaahah alors donner des conseils techniques pfff
 
cyndell

cyndell

Membre Populaire
#13
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

perso jprefere que l'on me disent ce qu'il ne va pas cela me permet de progresser jpense que bcp on peur de répondre car certaines prenne la mouche moi non c'est des critiques constructives donc quand vous voyez un post à moi n'ayez pas peur :) bisous vanou
 
vanou06

vanou06

/°+°\
#14
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

ok cyndell ;)

moi jme sens pas d'écrire "heu... ta pose ressemble à rien où à :shit:"
mouhahahahaha j'ai du tact - 1ere apparence = esthétique et là bein:king: tu aimes où pas donc pas d'intéret pour celle qui galère avec ses poses !
 
cyndell

cyndell

Membre Populaire
#15
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

ok cyndell ;)

moi jme sens pas d'écrire "heu... ta pose ressemble à rien où à :shit:"
mouhahahahaha j'ai du tact - 1ere apparence = esthétique et là bein:king: tu aimes où pas donc pas d'intéret pour celle qui galère avec ses poses !
aLORS surement ce que je fait c'est de la merde lol :p hahahah mais je le sais:33-lol::30-niceeyes: bisous moi jtrouve etre franche j'aime mieux ;)
 
IBDFRANCE-KARINE03

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
#16
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Moi je survole et si les remarques ou conseils ont deja ete dit, je ne mets pas de message pour redire la meme chose, aucun interet de repeter.
 
nitafresa

nitafresa

Membre Actif
#17
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

coucou les filles
moi aussi cela m'ais déjà arrivé à moi aussi. Mais je peux comprendre que tous le monde ne laisse pas de commentaire, car s'ils font comme moi j'ouvre bcp de pages en même tps sur plusieurs sujets et apres je ne les regarde pas tous...

bisous
 
sarah24

sarah24

Expérimentée
#18
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

KIKOU


ALORS MOI PERSO ET JE PENSE BEAUCOUP ENTRE NOUS !!!!!!!!!!
NE LAISSE PLUS DE CRITAIRE CAR DEJA ILS FAUT LES ACCEPTER
LE PROBLEME C QUE BEAUCOUP DE PO N ACCEPTE PAS LES CRITIQUE NEGATIVE !!!!!!!!!!!
ET LA POSTE PAR EN SUCETTE :chup:

OU REPONDE DES EXCUSE A LA C**:

C L EFFET RECHERCHER OU LA CLIENT LA DEMANDER COMME CA

DONC VOILA ILS SURVOLE LES POSTE SANS LAISSER DE COMMENTAIRE

C DOMMAGE POUR LES AUTRES FILLES C SUR MAIS C COMME CA

ET BIENSUR QUAND TOUT EST DIT C PAS LA PEINE DE REPETER LES DESFAUT DEJA CITER

BIG BISOUS SARAH :30-niceeyes::coeur:
 
E

evaxnano

Nouveau Membre
#19
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

KIKOU



ALORS MOI PERSO ET JE PENSE BEAUCOUP ENTRE NOUS !!!!!!!!!!
NE LAISSE PLUS DE CRITAIRE CAR DEJA ILS FAUT LES ACCEPTER
LE PROBLEME C QUE BEAUCOUP DE PO N ACCEPTE PAS LES CRITIQUE NEGATIVE !!!!!!!!!!!
ET LA POSTE PAR EN SUCETTE :chup:

OU REPONDE DES EXCUSE A LA C**:

C L EFFET RECHERCHER OU LA CLIENT LA DEMANDER COMME CA

DONC VOILA ILS SURVOLE LES POSTE SANS LAISSER DE COMMENTAIRE

C DOMMAGE POUR LES AUTRES FILLES C SUR MAIS C COMME CA

ET BIENSUR QUAND TOUT EST DIT C PAS LA PEINE DE REPETER LES DESFAUT DEJA CITER


BIG BISOUS SARAH :30-niceeyes::coeur:
d'accord avec toi mais sa pénalise certaines filles qui on besoin d'entendre du positif ou négatifs (comme moi)

biz
 
E

evaxnano

Nouveau Membre
#20
Re : personne ne donne d'avis ou tres peu

Coucou. Qqfois c'est pas fait exprés on ouvre plusieurs pages en mm temps et on en zappe. Le prends pas contre toi =) Vai de ce pas aller voir t'es poses ^^ Bonne soirée
je ne le prend pas contre moi!!! t'inquiète pas il n'en fo bcq plus!!! lol

merci bcq
 

Ca peut vous intéresser: