Perte de cils après pose XXL LASHES : Problème de colle ou d'application ?

vanesce_a

Membre récent
Bonjour,

je viens vers vous parce que depuis ce matin, j'ai un peu le moral dans les chaussettes.
J'ai fait deux poses d'extension de cils hier apres midi. Une des clientes a tout perdu hier soir et la seconde en a perdu quelques uns.
j'utilise des flares de xxl lashes et la colle transparente xxl aussi.

Pensez vous que ceci puisse venir de la colle? de ma pose?

Je ne sais plus comment faire...
Merci de votre aide!
 
Re : pose de cils XXL LASHES

Coucou!

Ca peut venir soit de la colle, soit d'un encollage mal effectué, soit du choix de la taille diamètre ou curbure des extensions en fonction de la base.
Avais-tu pris des photos avant après?
Ne te décourage pas, parois il ne faut pas grand chose por corriger tout ça ;-)
on est là pour t'aider.
Biz
 
Re : pose de cils XXL LASHES

FBI, les "flare lashes" sont des cils en touffes...

Vanessa, si tu veux mon avis, les cils en touffe, c'est de la m*** ! En plus, la colle transparente n'est pas adaptée à cet usage, elle tient trop longtemps... Enfin, normalement lol Ici, peut-être n'avais-tu pas bien préparé les cils ?
 
Re : pose de cils XXL LASHES

FBI, les "flare lashes" sont des cils en touffes...

Vanessa, si tu veux mon avis, les cils en touffe, c'est de la m*** ! En plus, la colle transparente n'est pas adaptée à cet usage, elle tient trop longtemps... Enfin, normalement lol Ici, peut-être n'avais-tu pas bien préparé les cils ?

ah oui alors si ce sont des touffes, ce n'est pas un extension de cil à cil et ça abime les cils naturels en plus miss, mets toi au cil à cil, biz
 
Re : pose de cils XXL LASHES

j'utilise la colle xxl mais la noir celle au bouchon rouge, et ca tiens tres bien, par contre je fais du cil a cil
 
Haut