Perte de cils après une pose d'extensions de cils : est-ce que ça repousse ?

mimi9301

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je n'étais plus venu dans la section extension, je suis désolée si le sujet existe déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse en faisant des recherche.

Jeudi dernier j'ai servi de modèle à une fille qui pose des extensions de cils. J'ai demandé quelques renseignements pour savoir si elle était bien ou pas. Elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait et une amie à moi m'a dit qu'elle travaillait bien mais qu'elle ne remplissait pas assez ses poses.
Bref, j'ai quand même voulu tenté et je regrette amèrement :cry:

A la fin de la pose, je voyais quelques résidus de colle sur les cils mais elle m'a dit que ça tomberait après quelques jours, quand je pourrais mouiller les extensions. Jusqu'à aujourd'hui les résidus de colle n'étaient toujours pas tombés. Et après la douche tout à l'heure j'ai vu que quelques cils étaient "retournés". J'ai voulu les brosser avec une brosse à cils et là j'ai eu des touffes de cils toutes collées qui sont tombées avec mes vrais cils!! :(
Du coup ça me fait des gros trous dans les cils du côté gauche et le côté droit est toujours fournis.
Je vous mets une photos de ce qui est tombé
2012-06-06 22.21.11.jpg
J'ai contacté la poseuse pour lui demandé de tout m'enlever au plus vite. J'attends sa réponse...
Mais j'aimerais savoir quand les vrais cils sont arrachés comme les miens l'ont été quand j'ai brossé, est-ce que ça repousse quand même ou pas?? Désolée si ma question paraît bête mais je m'inquiète de rester avec ces trous tout le temps :oops:
 
Salut. T es cils vont repousser inquiete toi pas.
Ce qui est tomber est bien gros comm mm sa metonn pa vraiment il devai i avoir trop de poid je sais pas cmt ell travail mai sa ma l air pzs correct...
Mais pour tes cils il vont repousser soit rassurer
 
Merci boubouna42 ça me rassure! Je suis soulagée là lol.

Bah la poseuse vient de me donner une explication pourrie, je lui est montré la photo en disant "voici les touffes de cils qui sont tombées" et elle me répond:
Y en a 2 c est pas plusieur cils mais 1 seul c ete des cils par 3 pour donner du volume et je voi ke y en a un ki on du se coller ensemble prce ke c est plusieur ke g poser mais il on pas pu tomber tt seul vu kil y au moin un cils naturel sur chaque cils

Bref, c'est clair qu'elle a pas bien travaillé et refuse de l'admettre. En même temps j'aurais dû me méfier, je me suis faite avoir. La prochaine fois, s'il y en a, je mettrais le prix auprès d'une vraie pro qui a de l'expérience au lieu de servir de modèle pour pas cher :confused:
 
Si tu sert de modele pour pas cher afin de garantir longue vie a tes yeux lol fait en sorte qu il y est la formatrice. Mais franchement sa me parait vraiment tres gros ce que tu as perdu jsai pas cmb d extention ell a poser o mm endroit dc pas etonnant que sa soit tombé
 
Bonjour,
Désolée de ce qui t'arrive... si j'ai bien compris, elle t''a posé des touffes : "c ete des cils par 3 pour donner du volume " ...pfff j'espère que tu le savais et qu'elle t'avais prévenu. Evite la pose pas touffe la prochaine fois.
Bon courage à toi et ne t'inquiètes pas ça repousse.
 
Je ne suis pas d'accord avec vous les filles, il peut y avoir des filles qui cherchent des modèles et qui travaillent très bien!
Moi même , m'en suis fait poser par Steph (shoesaddict) et le résultat était là! Ne dites pas que forcement en étant modèles, on doit s'attendre à avoir du sale boulot. Prix ne rime pas toujours avec qualité!, la preuve pour 90 euros , je ne sais plus la personne qui était très contente du résultat , mais qui au final est dégoutée après avoir mis la photo sur ce forum et avoir eu pleins d'avis négatifs par les pros....
 
moi qui craignait la pose de cil sa ne me rassure pas^^
bon courage a toi mimi j'espere que tes cils vont vite repousser
 
sandbis alors je sais pas si tu interprete mal mes ecris ou si c est moi qui n est pas etait clair. Mais avant de faire sa pose quand elle c est renseigner sur la personne les avis n etait toujours pas +.
Apres je suis ok avec toi prix ne veux pas dire qualuté, mais pour la pise de cils je pense qu on peut ce permettre detre "exigent" on est tt de meme au niveau des yeux.
J zi servi de midele pour une extension tout conne toi et jen ss ravis.
Dc dsl pour ce mal entendu...
 
leanalina : non elle ne m'a pas dit qu'elle mettais des touffes. En fait il y a des endroits ou elle a mis un cil et d'autre ou elle a mis des touffes apparamment. je ne me suis pas rendu compte jusqu'a ce qu'elle me le dise et j'ai remarqué que c'est la ou il y a des touffes que j'ai des gros paquets de colle!
Bon la j'ai l'air un peu con avec mes trous dans les cils lol. Mais bon tant que ça repousse je ne m'inquiète pas. Je vais essayé de faire tomber le reste des cils en passant une matière.grasse dessus avec un coton tige. ca marchera selon vous?

sandbis : je sais très bien que les filles qui se forment ont besoin de modèles et que certaines travaillent très bien ^^ Et bien sûr que le prix n'est pas un gage de qualité.
Mais moi j'ai servi de modele 3 fois en tout dont une fois ppur une fille dont la formatrice était présente et j'ai été déçue les 3 fois..Donc maintenant je ne pense pas me.refaire poser des extensions un jour, mais si ça arrive je préfère me tourner vers une fille du fofo qui aura fait ses preuves et qui poste des photos de poses réussies plutôt que de me baser sur les dires de quelques personnes qui ne s'y connaissent pas vraiment
 
Non ce que je voulais dire , c'est qu'avant d'être "pro", on passe "toutes" stagiaires et grâce aux modèles, on avance, alors je trouvais cela dommage de ne pas servir de modèle pour aider les toutes nouvelles, je n'en avais sur personne, et il est vrai que les écrits ne remplacent pas les paroles!! Elles sont souvent mal interprétées , je voulais juste dire qu'il y avait des bonnes comme des mauvaises stagiaires, tout comme les pros d'ailleurs... Mais il est vrai que pour être sur il faut toujours demander des photos du travail effectué, quant à moi, j'y suis allée les yeux fermés!
Et du coup je trouvais bien dommage qu'à cause de prestations comme cela , certaines hésitent alors que quand c'est bien fait (et ca par qui importe, pourvu qu'elle le fasse correctement), c'est super!!
 
leanalina : non elle ne m'a pas dit qu'elle mettais des touffes. En fait il y a des endroits ou elle a mis un cil et d'autre ou elle a mis des touffes apparamment. je ne me suis pas rendu compte jusqu'a ce qu'elle me le dise et j'ai remarqué que c'est la ou il y a des touffes que j'ai des gros paquets de colle!
Bon la j'ai l'air un peu con avec mes trous dans les cils lol. Mais bon tant que ça repousse je ne m'inquiète pas. Je vais essayé de faire tomber le reste des cils en passant une matière.grasse dessus avec un coton tige. ca marchera selon vous?

sandbis : je sais très bien que les filles qui se forment ont besoin de modèles et que certaines travaillent très bien ^^ Et bien sûr que le prix n'est pas un gage de qualité.
Mais moi j'ai servi de modele 3 fois en tout dont une fois ppur une fille dont la formatrice était présente et j'ai été déçue les 3 fois..Donc maintenant je ne pense pas me.refaire poser des extensions un jour, mais si ça arrive je préfère me tourner vers une fille du fofo qui aura fait ses preuves et qui poste des photos de poses réussies plutôt que de me baser sur les dires de quelques personnes qui ne s'y connaissent pas vraiment

Exactement, tu as bien raison! Photos !! Je t'assure qu'une pose bien effectuée tu as du mal à t'en passer après!! mdr
 
En tout cas, saches que les touffes sont à éviter...pas bon pour tes cils sauf si tu les gardes moins d'une semaine et encore... Pas fan du tout ! Car après, bah..ça gratte puisque collés sur plusieurs cils (c'est dû à la pousse de tes cils, comme ils ne peuvent plus pousser comme ils veulent, ça tire).
Tu ne peux pas lui demander qu'elle te les retire ? C'est le minimum qu'elle puisse faire... Ou allez voir "mumka" du forum, je crois qu'elle est en région parisienne pour te retirer tout ça. :)
 
Oui je lui ai demandé de tout me retirer mais je ne pense pas avoir le temps d'y aller. Son institut est assez loin et j'avais fait ça parce que j'avais 2 mariages ce mois ci :( Le prochain mariage est la semaine prochaine donc faudrait que je trouve le temps d'y aller ou alors de tout faire tomber moi meme!
La dépose coute combien en général? Je vais voir si mumka 'est pas trop loin de chez moi et si elle n'est pas trop cher je ferai appel à elle! Merci :)
 
Bonsoir à toute!

Pas de soucis pour vous enlever vos extensions mimi9301.
Je pratique dans le 94 à Vincennes, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que l'on se fixe un RDV.

M.Dolinska
 
Pas de soucis je te montrerais par contre c'est pas pour tout de suite car sa me fait peut on touche les yeux donc faut pas ce louper lol

Mais non faut pas t'inquièter juste renseigne toi sur la personne qui va te les poser, regardes des photos du résultats et tout ira bien. Je l'ai déjà fait faire 5-6 fois et je n'ai jamais eu de soucis, faut juste pas aller chez n'importe qui.
 
Haut