Pertes de cheveux après grossesse

marjo576

Confirmée
Bonjour,

Voilà je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais vu que ce sont que des mamans, je suppose qu'elles ont certainement eu ou on le même problème que moi. Donc voilà, j'ai accouchée y a bientôt 5 mois, et je perds énormément de cheveux, c'est horrible, :20-sarcastic: déjà je les attaches tout le temps vu qu'ici à la réunion il fait très chaud! Je sais que ça les abimes, mais je pense que le problème vient de ma grossesse. Alors pour celles qui comme moi perdent leurs cheveux, dites moi ce que vous prenez pour y remédier? J'ai déjà pris cystine B6 mais bon sans vraiment de résultat, alors si vous avez autres choses à me proposer, merci bcp les filles!!
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

bonjour moi aussi apres la naissance de ma fille j ai perdu enormement de cheveux par touffes entieres mon medecin m avait prescrit des piqures 3 fois par semaines pendant 5 semaines je ne sais plus le nom ca remonte a 5 ans mais le seul truc c est que c est pas remboursé c est a tes frais mais pour moi ca avait marché nickel bisous
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

Merci pour ta réponse, moi aussi je les perds par touffes! du fait que ct pas remboursé, je suppose que je peux l'avoir sans ordonnances, j'irais cet après midi à la pharmacie, faut que je fasse vraiment quelques choses, mes cheveux qu'ils soient frisés ou lissés, ne ressemblent à plus rien snif!!
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

moi aussi 4 mois aprés mon accouchement je perdais mais cheveu c'est normal y parait on perd les cheveu qui ne tombent pas pendant la grossesse en fait tu perd 9 mois de cheveu mais moi a la pharmacie on m'avait donné des compléments alimentaires et c'est rentré dans l'ordre:eek:neko:
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

moi aussi 4 mois aprés mon accouchement je perdais mais cheveu c'est normal y parait on perd les cheveu qui ne tombent pas pendant la grossesse en fait tu perd 9 mois de cheveu mais moi a la pharmacie on m'avait donné des compléments alimentaires et c'est rentré dans l'ordre:eek:neko:


Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi, je demanderais à la pharmacie! Merci
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

oui c est normal après un accouchement il y a aussi de bon traitement chez les coiffeurs il y a densitive de chez kerastase mais il ne faut pas allaiter pour ce produit ou ikl existe aussi aminexil kerastase aussi les deux se font sur une période de trois mois voili voilou
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

Bonjour,

Voilà je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais vu que ce sont que des mamans, je suppose qu'elles ont certainement eu ou on le même problème que moi. Donc voilà, j'ai accouchée y a bientôt 5 mois, et je perds énormément de cheveux, c'est horrible, :20-sarcastic: déjà je les attaches tout le temps vu qu'ici à la réunion il fait très chaud! Je sais que ça les abimes, mais je pense que le problème vient de ma grossesse. Alors pour celles qui comme moi perdent leurs cheveux, dites moi ce que vous prenez pour y remédier? J'ai déjà pris cystine B6 mais bon sans vraiment de résultat, alors si vous avez autres choses à me proposer, merci bcp les filles!!


Bonjour,
Vous connaissez?
http://www.nuskin.com/intercom/editorial.do?contentId=eu.ns.product.galvanic.hair
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

Voilà je reviens de la pharmacie et j'ai pris des ampoules, VICHI traitement 6 semaines on verras le résultat.
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

comen ilé la Reunion bin mois sa fait 9 mois que j'ais accouché et je perd toujours beaucoup de cheveux j'ais fait des soins sencé les renforcé mais sa na pas marchait il faudrait peut etre que je me met aux ampoule
 
Re : Pertes de cheveux après grossesse

Les ampoules sont : Dercos aminexil SP94 de vichy.
J'ai commencé le traitement ce matin (pas eu le temps avant) je vous tiendrais au courant.
Merci à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut