pertes de sang aprés les règles

zenh76

Confirmée
salut les filles,

j'ai un petit souci depuis 4 jours je perd un peu de sang mal odorant alors que j'ai eu mes règles normalement il y a 6 jours cela c'était stoppé net.je ne prend plus de pillule depuis 3 mois car mon chéri et moi voudrions avoir un enfant.et dimanche j'ai été très malade vomissements, malaises fréquents dans la journée et je n'ai pas arrèter de dormir.et je suis très fatigué en ce moment pourriez vous me dire si c'est du a l'arret de pillule?ou si c'est autre chose.

merci

zenh76
 
Re : pertes de sang aprés les règles

sil vous plait aidez moi cela me fais peur.
j'ai oubliez de vous préciser que mon ovulatio n'est que dans 5 jours
 
Re : pertes de sang aprés les règles

personne ne veut m'aidez?
 
Re : pertes de sang aprés les règles

Désolée je ne peux pas t'aider mais si ca t'inquiète et que ca persiste, va voir un médecin tu seras fixée
 
Re : pertes de sang aprés les règles

aussi, si cela persiste va voir ton gynéco. mais je pense que c est parce que tu as arretée ta pillule,
 
Re : pertes de sang aprés les règles

moi aussi j'ai eu ca qd j'ai arreté ma pillule, et je n'etais pas enceinte.

et qd je suis tombée enceinte je n'ai eu aucun symptome, je n'etais pas malade, rien.

bizar les reactions du corps humain!
 
Re : pertes de sang aprés les règles

difficile de savoir à distance ce que c'est ça peut effectivement être dû à l'arrêt de la pillule mais ça peut aussi être beaucoup de choses ...as tu de la fièvre ?
es tu sûre de ne pas être déjà enceinte ?
car si c'est une grossesse extra-utérine il faut intervenir urgemment ..
je ne veux pas t'effrayer mais il ne faudrait pas passer à côté de qqchose de grave ..
vas chez le médecin ma belle et donne nous de tes nouvelles
bises
 
Re : pertes de sang aprés les règles

grossesse ultra ulérine, tu es pliée en deux de douleurs au niveau du ventre,
 
Re : pertes de sang aprés les règles

merci les filles sa me soulage, non je n'ai pas de fièvre et pas de douleurs
 
Re : pertes de sang aprés les règles

ç& peut aussi être un kyste ou rien du tout bref tu devrais consulter ...et pour la grossesse extra uterine ça dépend des femmes j'en ai déjà vu qui arrivaient un peu trop tard et résultat une ablation de trompe ...
 
Re : pertes de sang aprés les règles

il y a de grandes chances pour que ce ne soit rien du tout mais vraiment tu ne devrais pas prendre de risque avec tout ce qui concerne la gynéco ...
des infections anodines ou kystes mal soignés deviennent si on laisse traîner des obstacles pour tomber enceinte ensuite ...
et puisque tu envisages de faire un bébé un check up chez le gynéco est tout à fait conseillé ...
pkoi n'y es tu pas déjà allée ? pas le temps ? ou peut être que tu appréhendes ? je te comprends j'ai horreur de ça c'est la torture pour moi
bises
 
Re : pertes de sang aprés les règles

il y a de grandes chances pour que ce ne soit rien du tout mais vraiment tu ne devrais pas prendre de risque avec tout ce qui concerne la gynéco ...
des infections anodines ou kystes mal soignés deviennent si on laisse traîner des obstacles pour tomber enceinte ensuite ...
et puisque tu envisages de faire un bébé un check up chez le gynéco est tout à fait conseillé ...
pkoi n'y es tu pas déjà allée ? pas le temps ? ou peut être que tu appréhendes ? je te comprends j'ai horreur de ça c'est la torture pour moi
bises


la dernière fois que j'ai été c'etait au mois de décembre c'etait la première fois que j'y allais elle m'a traumatisée, d'une part elle m'a fais horriblement mal (a tel point que j'en avais saigné comme si j'avais me règles) et elle m'avait inventer que j'avais un utérus bicorne et que j'étais stérile à cause de cela (alors que l'utérus bicorne ne rend pas stérile une femme) mdr.
donc j'ai fais échographie normale et échographie pelvienne je n'ai rien du tout meme pas un petit kiste, le medecin m'a meme dit (en ricannant) "qui vous a inventer unechose pareil il n'y a pas plus normale que vous".

c'est vrai qu'il faudrait que je consulte et que je trouve un nouveau gynéco!mais les rendez-vous sont long snif!
 
Re : pertes de sang aprés les règles

bon ben alors ça devrait aller ...si tu as fait des exams récemment ...
c'est pas elle la cornue ?
j'ai jamais entendu parler de ce truc !!!
j'ai déjà enetendu parler d'utérus rétroversé mais ça ne rend pas stérile ...
je sais c'est l'horreur d'aller chez le gynéco ...une fois je suis tombée sur un c....qui râlait parce que j'avais mal et qu'il n'aarivait pas rentrer son speculum qui selon lui était très petit et fait pour les vierges ....je lui ai démandé si on lui en avait déjà mis un pour qu'il se permette de juger ...
le pire que j'ai eu c'était à l'hosto ...sans rien me dire le gygy a fait venir plusieurs étudiants alors que j'étais déjà bloquée sur la table les pieds dans les étriers et leur demandait lequel voulait commencer à m'examiner !!!!j'étais furax ....un des étudiants qui était gêné est ensuite venu me voir en me donnant les coordonées d'un autre gyneco chez qui il avait fait des stages et qui était plus humain ...car celui là était une raclure même avec ses eleves ...
du coup ça m'a thraumatisée ...pendant ma grossesse j'avais des sueurs froides à l'idée d 'y aller ...
j'ai fini par en trouver un plus délicat il sait qu'au début je stresse dc il reste patient et m'appuie d'une certaine façon sur le ventre ...c'est le seul qui arrive à m'ausculter ..mais il ne s'occupe que de femmes enceintes ...
le mieux pour en trouver un bon c'est le bouche à oreille ...
 
Re : pertes de sang aprés les règles

le corps humain est tellement compliqué !!!! je te conseil de consulter un gynéco comme çà au moins tu arrêteras de te tracasser...
es-tu sûre de ne pas être enceinte ? car ma soeur a eu ses règles pendant les premiers mois....et au vus de tes symptomes, fatigue, nausées....mais bon il ne sert à rien de parler va consulter...lol
 
Re : pertes de sang aprés les règles

le corps humain est tellement compliqué !!!! je te conseil de consulter un gynéco comme çà au moins tu arrêteras de te tracasser...
es-tu sûre de ne pas être enceinte ? car ma soeur a eu ses règles pendant les premiers mois....et au vus de tes symptomes, fatigue, nausées....mais bon il ne sert à rien de parler va consulter...lol


non il n'est pas cornue du tout tu me rassure beaucoup je ne suis donc pas la seule à etre traumatisée lol!c'est vrai que depuis j'en une peur bleu, et alors la le spéculum c'est mon pire cauchemar !
j'ai prie un rendez vous pour le 25 aout en urgence et je te dirais!

si il y a des filles du havre qui ont consulté Mme Aubin Annie, dites moi si elle est bien, merci
 
Re : pertes de sang aprés les règles

le bon choix du gygy est tres important il faut vraiment avoir confiance
et je te conseille d en essayer plusieur pour trouver celui qui te conviendra
pour tes malaise sa peu venir de la chaleur si ilfait vraiment chaud par chez toi nous dans le sud on frole des fois le 40 donc sa peut venir aussi de la ( malaise donc nauser etc ...) plus l arret de la pillule chamboulement hormonal le tout peu s expliquer

mais bon t as bien fait de prendre un rdv en urgence la o moins tu sera fixer
bon courage
 
Re : pertes de sang aprés les règles

coucou ca m'est arriver au mois de mars de cette année perte de sang entre les regles mais avec d'énorme douleur j'ai consulté 3 jour apres car j'en pouvais plus de la douleur et j'ai quand meme eu peur!!
verdicte je fesait une fausse couche j'etait enceinte de pratiquement 3 mois avec stérilet et avec mes regle normalement (grossesse extra utérine)
 
Re : pertes de sang aprés les règles

coucou ca m'est arriver au mois de mars de cette année perte de sang entre les regles mais avec d'énorme douleur j'ai consulté 3 jour apres car j'en pouvais plus de la douleur et j'ai quand meme eu peur!!
verdicte je fesait une fausse couche j'etait enceinte de pratiquement 3 mois avec stérilet et avec mes regle normalement (grossesse extra utérine)

waouhh t as du avoir peur!tu n'étais pas trop déçu?
moi je n'ai pas de douleur et je ne sais pas d'ou sa viens j'ai peur quand meme
 
Re : pertes de sang aprés les règles

coucou si j'ai eu super peur et j'etait bien sur décu de plus j'ai fait un infactus du reins le mois d'apres donc ca aurai été dur de garder ce bébé bref on éssaie d'oublier pas facile tous les jours mais bon c'est la vie hein?
j'éspere que ca va s'arranger pour toi biz*
 

Ca peut vous intéresser:

Haut