petit conseil help!!!!

lolamaen

Confirmée
dixit mon cher et tendre je suis inutile intinterressante et avec mes fesse on pourrait joue au jokari *
selon je dois le prendre avec le sourire pour moi il m a blaisse suis vraimen t trop susceptible?
 
Re : petit conseil help!!!!

tout dépend dans quel contexte c'est dit et surtout sur quel ton et à quel moment...
Maintenant c'est clair que c'est pas trop sympa.... peut être a-t-il dit cela pour te faire réagir ... mm si d'après moi il y a d'autres moyens plus sympa de dire ce genre de chose?....
 
Re : petit conseil help!!!!

ah oui c'est clair que c'est pas sympa mais tu sais certain homme non pas de tact pour faire reagir leur femme moi je pense que tu devrait tout faire pour etre super sympa ,joviale ,belle, meme sexy et apres tu l'ignore quelque jour car comme on dit et c'est bien vrai "suit moi je te fuis , fuis moi je te suis " et la il va se rendre compte de sa betise !!!!!!!
 
Re : petit conseil help!!!!

ha les hommes tinquiete j'entend les memes quand on ce prend la tete!! il ne le pense pas!! tinquiete pas!
 
Re : petit conseil help!!!!

moi, je me vexe vite... alors, il se prendrait une baffe.... (pas bien, je sais..)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut