Petit coup de blues !

orelly67

Éméritée
Ce matin j'ai du déposer mon homme à la gare, il part en formation à Lille. J'irai le rechercher vendredi soir à la gare, on passera le week end ensemble et lundi rebelotte... Et ce jusqu'a mi septembre.

Donc aujourd'hui je n'ai fait que pleurer toute la jourée, pourtant il y'a chaya, notre chienne, qui occupe mes journées...
Mais c'est dur dur de se retrouver loin de la personne qu'on aime...
En 6 ans on s'est quand meme séparé plusieurs fois, mais pas plus de 2 semaine...

Je pense (j'éspère) que sa ira mieux demain...
 
Re : Petit coup de blues !

et oui pas évident... mais faut garder un moral d'acier! c'est ce que me répètait mon homme quand lui aussi est parti en formation 1 année sur lyon il ne rentrait que le week end et je pleurais aussi tout les lundi soir quand il partait mais j'étais tellement heureuse le samedi soir quand il rentrait!! c'est pas évident de se retrouver seule surtout si on est un couple plutot fusionnel mais en tout cas bon courage et tu verras meme si ça parait long finalement ça passe quand meme vite!
 
Re : Petit coup de blues !

c est rien cela va passée , le plus dure est la premiére nuit aprés tout va mieux, si tu as besoin ns sommes toutes là pour toi. BISOUS
 
Re : Petit coup de blues !

Effectivement la première nuit fut très dur... j'ai pas fermer l'oeil..
En plus hier j'avais l'impression que notre chienne remarquer que mon homme été parti et qu'elle le chercher... Du coup j'avais l'impression qu'elle été toute triste..Sa ma fait bizzard, mais je me dit que c'est peut etre moi qui me fait des films tout simplement!
J'éspère que les prochains jours seront meilleurs...
 
Re : Petit coup de blues !

Effectivement la première nuit fut très dur... j'ai pas fermer l'oeil..
En plus hier j'avais l'impression que notre chienne remarquer que mon homme été parti et qu'elle le chercher... Du coup j'avais l'impression qu'elle été toute triste..Sa ma fait bizzard, mais je me dit que c'est peut etre moi qui me fait des films tout simplement!
J'éspère que les prochains jours seront meilleurs...

Je suis sure que cette nuit sera déjà + facile que la précédente, c'est normal tout ça!!! En fait, il faut juste prendre l'habitude & le rythme.
D'ici quelques temps, tu verras que cela ne semblera plus pénible, ce sera devenu "normal".
Bon courage à toi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut