petit coup de gueule

F

fabrizio

Guest
juste ce post pour exprimer ma colere devant toutes ces filles qui polluent le forum avec leur formations à deux balles, ne serait-il pas possible de faire comme pour les ventes de produits, que ce soit avalisé par des moderatrices avant que ce soit lisibles par toutes, on voit arriver des gens qui ne participent jamais au forum mais qui sont là pour vendre des formations que personnes ne connait, on se demande meme si elles ont déja posés des ongles car aucunes galerie, aucuns liens internet, leur seul but est d'attirer toutes les novices, pour se faire du fric sur leur dos, je pense qu'il y a assez de gens de talents sur ce forum et qui ont fait leurs preuves pour ne pas accepter n'importe qui, déja que la profession n'est pas reglementé mais si on accepte toutes ces vendeuses de reve et qui, de plus est, vont arnaquer des filles, je trouve ca vraiment dommage:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:
 
Re : petit coup de gueule

Hello,

le soucis c'est qu'on ne peut pas "juger" la qualité d'une formation, l'Etat lui-même n'a rien prévu pour règlementer tout ça, par contre, ce qui pourrait être fait comme tu dis c'est soit faire modérer la partie formation, soit ne pas pouvoir ouvrir de nouvelle discussion avant tant de messages répondus, au moins, ça éviterait les pub par des personnes qui ne sont pas sur le fofo pour échanger ou partager avec les autres membres.
Biz biz
 
Re : petit coup de gueule

juste ce post pour exprimer ma colere devant toutes ces filles qui polluent le forum avec leur formations à deux balles, ne serait-il pas possible de faire comme pour les ventes de produits, que ce soit avalisé par des moderatrices avant que ce soit lisibles par toutes, on voit arriver des gens qui ne participent jamais au forum mais qui sont là pour vendre des formations que personnes ne connait, on se demande meme si elles ont déja posés des ongles car aucunes galerie, aucuns liens internet, leur seul but est d'attirer toutes les novices, pour se faire du fric sur leur dos, je pense qu'il y a assez de gens de talents sur ce forum et qui ont fait leurs preuves pour ne pas accepter n'importe qui, déja que la profession n'est pas reglementé mais si on accepte toutes ces vendeuses de reve et qui, de plus est, vont arnaquer des filles, je trouve ca vraiment dommage:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:

Salut je suis tout a fait d accord avec toi, tu a raison, beaucoup de soi disant formatrice propose leur service, a prix bas ya beaucoup d’arnaque, qu’il apprenne déjà en poser eu mêmes avant de se dire formatrice !
 
Re : petit coup de gueule

bein oui les filles car quand je passe sur la section formation j'ai l'impression d'etre sur le marché, comme je disais pour vendre quelquechose ici on est moderé, pour les formations il devrait y avoir un historique des membres qui participent et avec qui on sait qu'il n'y aura pas de probleme, apres c'est une question d'ethique ............
 
Et encore... Même les anciennes super carré faut s'en méfier quand on parle de fric et je parle en connaissance de cause... Bref c vrai que les annonces de vente sont modérées pourquoi pas les formations?
Bigkissouille ma polypocketslurp :b
 
Re : petit coup de gueule

bon j'ai encore mis le dawa comme dab, en esperant etre entendu, surtout pour toutes les futures plumées lol, bonne soirée à toutes et bon long week end !!!!!!!!!!
 
Re : petit coup de gueule

Coucou
Si des membres formatrices postent leurs pub partout sur le forum et qu'elles ne font que çà et sont nouvelles,
la modération fait déjà le ménage
mais comme pour tout , nous ne sommes pas obligés de voir tous les posts ou de le voir tout de suite
le mieux à faire dans ces cas là , c'est de prévenir la modération.

Nous ne pouvons pas non plus interdire aux formatrices de venir se présenter ,
contrairement aux annonces de vente qui sont modérées , ces personnes sont déclarées (logiquement ) pour pouvoir vendre leurs services , leurs prestations , leurs produits...
Les annonces de vente sont pour les particuliers ,
beaucoup prennent le forum pour ebay sans parler de ceux qui font de la vente en gros ou ceux qui vendent de la contrefaçon ... Voilà pourquoi il y a un contrôle .

qu'est ce que vous attendez comme contrôle
qu'on aille vérifier si la personne est bien déclarée
qu'elle ai le droit de venir se présenter que si elle participe un minimum sur le forum ?
Que si elle fait du travail bof bof , on la refuse ?

Ceci entraînerait un travail supplémentaire pour l'équipe des modos ,
nous sommes en nombre réduit et vu l'importance du forum , nous avons déjà beaucoup à faire

et après , si on fait çà pour les formations , pourquoi ne pas le faire pour tout ?
une validation sur les posts des fournisseurs aussi ?
Tous les centres de formations ?(coiffure, esthétique, cils ...)

La seule solution pour éviter ce genre de membres , c'est de nous prévenir si publicité abusive.

Bien sûr , j'informe l'équipe des modos de ton post
elles peuvent avoir un avis différent du mien ;)

Bonne soirée
Isa
 
Re : petit coup de gueule

Merci pour ces précisions Isa, c'est sûr que vous avez beaucoup de boulot, je comprends le raz le bol de fabrizio, bisous
 
Merci isa, ces précisions sont nécessaires pour que l'on se rendent compte de ce qu'il se passe en coulisse.
Bonne soirée :)
 
Re : petit coup de gueule

Même si je comprends fabrizio ben je sais que c'est impossible d'agir sur ce point la.

Je suis une des première à intervenir sur les formations etc car j'essais d'aider et d'éviter aux autres ce par quoi je suis passée moi même.

Le souci est que ce fofo compte énormément de membres et de rubriques et que pour pouvoir agir et rester neutre, alors il faut le faire pour d'autres rubriques également.
Par exemple:

Formation ongle, cil, massage, extension cheveux etc..... mais également le coin des fournisseurs etc.......

Sans oublier celles qui ne mettent aucune pub et qui racollent en MP.

Lorsqu'une nouvelle arrive et place de la pub partout sans même lire les posts etc..... ben, au risque de passer pour une enmerdeuse, je le lui dit et si elle persiste, je la signale. Oui je sais, en + d'être une chieuse, méchante etc.... je suis une balance mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Non mais plus sérieusement, en + nous avons des francaises, belges, italiennes , suisses etc.......... et les réglementations sont différentes. Donc je vois po bien comment arriver à gérer un tel truc ou alors, l'équipe de modé peut bien se renforcer et avoir au moins 2 modos différentes par section.

Peut être que pour les formations ce serait bien de fermer la section aux nouveaux jusqu'a un certain nombre de post mais alors, on se retrouverais avec de la pub dans toutes les rubriques, je pense que ce serait pire.

Donc, faites comme moi lol. Suis po modo mais je fouine et j'interviens même si ca plait po lol
 
Florence beaute a dit:
Même si je comprends fabrizio ben je sais que c'est impossible d'agir sur ce point la.

Je suis une des première à intervenir sur les formations etc car j'essais d'aider et d'éviter aux autres ce par quoi je suis passée moi même.

Le souci est que ce fofo compte énormément de membres et de rubriques et que pour pouvoir agir et rester neutre, alors il faut le faire pour d'autres rubriques également.
Par exemple:

Formation ongle, cil, massage, extension cheveux etc..... mais également le coin des fournisseurs etc.......

Sans oublier celles qui ne mettent aucune pub et qui racollent en MP.

Lorsqu'une nouvelle arrive et place de la pub partout sans même lire les posts etc..... ben, au risque de passer pour une enmerdeuse, je le lui dit et si elle persiste, je la signale. Oui je sais, en + d'être une chieuse, méchante etc.... je suis une balance mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Non mais plus sérieusement, en + nous avons des francaises, belges, italiennes , suisses etc.......... et les réglementations sont différentes. Donc je vois po bien comment arriver à gérer un tel truc ou alors, l'équipe de modé peut bien se renforcer et avoir au moins 2 modos différentes par section.

Peut être que pour les formations ce serait bien de fermer la section aux nouveaux jusqu'a un certain nombre de post mais alors, on se retrouverais avec de la pub dans toutes les rubriques, je pense que ce serait pire.

Donc, faites comme moi lol. Suis po modo mais je fouine et j'interviens même si ca plait po lol

Mais quelle peste!!!

Hi hi hi

Bisouilles la méchante

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : petit coup de gueule

De toute facon kat pas franche alias pas franche cest soit que ce nest pas elle soit quelle nest pas dans son assiette....mouhahahaha

Pareil je fouine...cest la seule chose qui "limite" les degats. La franchise ne plait pas beaucoup ici mais on sen fout faut que ca sorte...merci la liberté dexpression
 
Re : petit coup de gueule

oauis ben à nous 3 on est les chieuses de services...ils devraient nous mettre modo, on fait la moitié du boulot ,héhé !!!!!
 
Re : petit coup de gueule

malheureusement le marché etant tres enrichissant, beaucoup de filles se mettent formatrice alors que les poses sont meme pas portable
 
Re : petit coup de gueule

Coucou
Si des membres formatrices postent leurs pub partout sur le forum et qu'elles ne font que çà et sont nouvelles,
la modération fait déjà le ménage
mais comme pour tout , nous ne sommes pas obligés de voir tous les posts ou de le voir tout de suite
le mieux à faire dans ces cas là , c'est de prévenir la modération.

Nous ne pouvons pas non plus interdire aux formatrices de venir se présenter ,
contrairement aux annonces de vente qui sont modérées , ces personnes sont déclarées (logiquement ) pour pouvoir vendre leurs services , leurs prestations , leurs produits...
Les annonces de vente sont pour les particuliers ,
beaucoup prennent le forum pour ebay sans parler de ceux qui font de la vente en gros ou ceux qui vendent de la contrefaçon ... Voilà pourquoi il y a un contrôle .

qu'est ce que vous attendez comme contrôle
qu'on aille vérifier si la personne est bien déclarée
qu'elle ai le droit de venir se présenter que si elle participe un minimum sur le forum ?
Que si elle fait du travail bof bof , on la refuse ?

Ceci entraînerait un travail supplémentaire pour l'équipe des modos ,
nous sommes en nombre réduit et vu l'importance du forum , nous avons déjà beaucoup à faire

et après , si on fait çà pour les formations , pourquoi ne pas le faire pour tout ?
une validation sur les posts des fournisseurs aussi ?
Tous les centres de formations ?(coiffure, esthétique, cils ...)

La seule solution pour éviter ce genre de membres , c'est de nous prévenir si publicité abusive.

Bien sûr , j'informe l'équipe des modos de ton post
elles peuvent avoir un avis différent du mien ;)

Bonne soirée
Isa
merci de ta réponce isa, je me doutes bien que vous ne pouvez pas tout controler, c'étais juste un post de ma part pour exprimer mon ras le bol de toutes ces personnes qui arrivent ici en terrain conquis et quand on leur demande si elles ont une galerie pour vendre leur produits(oui je ne parle pas de formation mais de produits à vendre) vous envoient chier, moi perso quand je vois des formations je vais toujours zieuter car j'ai horreur des gens qui viennent ici pour arnaquer les gens, je sais que tout ne peut etre controlé sur un forum comme celui-ci, mais t'inquietes on sera vigilent et si il faut signaler je me ferais un malin plaisir de le faire, mais bon meme certaines formatrices"à la mode" du fofo vendent leurs formation alors qu'elles n'ont meme pas d'agrément, donc effectivement gardons profil bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut