Petit coup de gueule

unique

Membre récent
Salut à vous,

Je viens pousser un petit coup de gueule,
nous payons des formation pour certaines d'entre nous hors de prix et j'ai ma petite voisine qui est étudiante qui propose des initiation au gel de deux jours pour 150€ (non déclarée bien avidement ).
Je trouve ça franchement degu******e, le c'est qu'elle a du monde.
Trouvez vous cela normale grrr ça me rager !!!
Sur ce petit mot merci de m'avoir lu et je m'excuse mais j'avais franchement besoin de vider mon sac.
 
unique a dit:
Salut à vous,

Je viens pousser un petit coup de gueule,
nous payons des formation pour certaines d'entre nous hors de prix et j'ai ma petite voisine qui est étudiante qui propose des initiation au gel de deux jours pour 150€ (non déclarée bien avidement ).
Je trouve ça franchement degu******e, le c'est qu'elle a du monde.
Trouvez vous cela normale grrr ça me rager !!!
Sur ce petit mot merci de m'avoir lu et je m'excuse mais j'avais franchement besoin de vider mon sac.

Malheureusement c'est pas la première et ça sera pas la dernière .... :(
 
Tu as entièrement raison, mais que veux tu faire... Ca pousse comme des champignons malheureusement
 
Malheureusement ca existera tant que la plupart des nanas continueront à chercher une forma la moins cher possible!!!! Elles se retrouvent à être formée par des filles qui y connaissent rien et jettent leur fric par la fenêtre mais la majorité s'en tape car ce qui compte de nos jours c'est d'apprendre vite fait pour po grand chose pour pouvoir avoir des clientes et faire du fric vite fait pour arrondir les fins de mois.

C'est la dure réalité du marché les filles :40-bored:
 
Ma fois certaines filles s'en fichent d'apprendre correctement, pour certaines cet un "a coté" juste comme ça pour les sous, donc peut leur importe la formation tant que c'est pas cher ..
 
C'est un peu comme ça... je ne sais pas si j'ai le droit???


Je ne suis pas du tout pro, je vais commencer une formation bientot mais la dite moi que je ne suis pas folle, elle peut pas prétendre formé si c est une de ses poses? non, je me trompe?
 
p.tain mais dites moi que c'est une blague ....

déja que faire payer une telle daube c'est inimaginable mais de là a payer 200€ pour savoir les reproduire faut vraiment ètre stupide ou alors aveugle ...
 
eh oui le pire c'est que ça marche, ce qui me chagrine, c'est qu'elle n'a même pas de numéro de Siren, elle est même pas en professionnelle (sur le boncoin).
 
vi ..mais à force de voir de jolies choses on apprend à reconnaître les vraies professionnelles ...avant de venir sur le forum j'allais chez une po qui me mettait de la résine dentaire opaque blanche recouverte de vernis rose et hop french à l'airbrush ...et ben je lui faisais confiance ... en plus ponceuse à mort plaques hyper rouges voir pire ...à la dépose mes ongles ont mis un an à s'en remettre ... mais bon je pensais que c'était elle qui savait ...
puis quand j'ai vu sur ce site ce que faisaient même des débutantes je me suis dit " quelle arnaque " ... diffusez vos belles images ... genre sur ce truc du bon coin si une vraie po met une belle photo l'autre coule direct sans même qu'on l'attaque ....les clientes feront la différence ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut