petit gainage sur ongle naturel ,déco note de musique

Alors tu devrais en refaire une . Je ne veux pas etre mechante mais si tu le prends mal c est navrant et ca ne te fera pas avancer , les critiques servent a ca . Tes ongles ne sont pas limes correctement les cuticules ne sont pas soignees, la french derape etc etc ... la dessus j arrete , si tu ne supporte pas la critique ne demande pas l avis des autre !


Bonjour , je trouve que tu a raison De donner ces beaux conseil , pour Nude...Syl aux lieux de mal le prendre ,d aller voir son travail , tu devrais. Prendre note , ce sont des remarque constructive. Moi quand les pro me donnais un conseil aux début je m'en servais et maintenant je travaille mieux .
 
Je me mêle.. Hihi. Mais y a des façons de critiquer ! Quand ishvary fait des remarques un peu cash par exemple, bon déjà elle a sa façon a elle de le dire, mais on sait que c'est justifié ! Après oui elle est cash et il faut prendre du recul. Mais là la meuf elle débarque du ciel... Pas un bonjour pas un m*rde, elle se prend pr tartofraise als qu'on la jamais vu, et elle rentre ds le tas. Bah non madame. Ici ça se passe pas comme ça et c'est nous qui vous invitons a quitter ce forum si la courtoisie et la diplomatie ne font pas partie de vos façons de faire.
En tous cas: moi j'aime ta pose.
 
Je me mêle.. Hihi. Mais y a des façons de critiquer ! Quand ishvary fait des remarques un peu cash par exemple, bon déjà elle a sa façon a elle de le dire, mais on sait que c'est justifié ! Après oui elle est cash et il faut prendre du recul. Mais là la meuf elle débarque du ciel... Pas un bonjour pas un m*rde, elle se prend pr tartofraise als qu'on la jamais vu, et elle rentre ds le tas. Bah non madame. Ici ça se passe pas comme ça et c'est nous qui vous invitons a quitter ce forum si la courtoisie et la diplomatie ne font pas partie de vos façons de faire.
En tous cas: moi j'aime ta pose.
C'est sympa Ingrid merci.Oui j'ai vu en plus dans ces mesg qu'elle est novice dans ce domaine et ce permet de me dire que je ferai bien de refaire une formation,mais bon du coup je lai pris de qui ça venait:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut