petit sondage: blonde ou brune

Re : petit sondage: blonde ou brune

je pensais pas avoir autant d'avis .. merci beaucoup
blond avec des meches brunes ça peut etre sympa .. ou alors un marron clair
je vois que vous aimez pas trop le foncé sur mo i
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Ah pourtant avec le sondage je croyais que tu aller refaire blonde!
Mais si tu es CONTENTE c'est le principal :) Gros Bisous Miss!!
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Oui c'est vrai que vous prefereriez blond
mais j'en avai marre de l'entretien
et en brune je me sens mieux y'a moins de prejugé dejà .. et puis on me trouve plus femme donc resultat tous le monde prefere et la plupart des hommes aussi y'en a aucun qui a dit qui preféré en blonde comme quoi lol
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Oui c'est vrai que vous prefereriez blond
mais j'en avai marre de l'entretien
et en brune je me sens mieux y'a moins de prejugé dejà .. et puis on me trouve plus femme donc resultat tous le monde prefere et la plupart des hommes aussi y'en a aucun qui a dit qui preféré en blonde comme quoi lol

Oui c'est vrai que c beaucoup d'entretien, si toi tu te préfére comme se et les hommes aussi alors pourquoi changer :tongue: Lol Bisous.
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

Les filles le sondage à déja eut lieu ya déja un môment, elle à Opté pour redevenir brune ^^ Bisous les filles.
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

coucou
je voulais avoir votre avis en ce moment je suis blonde , je vais bientot refaire ma couleur je me tate pour refaire blond ou alors repassé en brune
vous preferez quoi ? je met des photos pour exemple
merci
Jm bien la première
 
Re : petit sondage: blonde ou brune

:)salut anna je te donne mon avis alors voilà blonde j'aime pas du tout çà fait trop "blondasse a deux sous" excuse moi l'expression! tes sourcils sont trop fonçés c pas top!! par contre en brune avec une bonne petite coupe ce serait nikel!!enfin pour moi!!!....tu es trés jolie sans ce blond!!!!et tu parait plus interréssante!! a une prochaine!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut