petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

mikiway

un jour viendra...
bonsoir les filles, ca fait 2 semaines que je fais des bancs et j ai un souci en dessous des yeux je ne bronze pas, à croire que je viens de vacances au ski, c est moche....

je precise que je ne porte pas de lunettes de protection, mais même celles-ci sont trop petites pr avoir un resultat comme ca!

j ai posé la question à la dame qui s occupe du centre uv, elle m a dit qu'effectivement en dessous de mes yeux je ne brunissais pas...:sad2:
et là elle m a posé la question si j etais maman, je dis que oui, et elle me repond que c est surement du à mon masque de grossesse...

j ai jamais entendu parlé de ca...
est ce qqun a deja eu le cas ou pourrait me dire de quoi il s agit?

merci
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

Coucou,
Je ne sais pas de quoi sa vient, par contre, je sais que tu prends des risques à ne pas mettre les lunettes...Dans plusieurs années, tu risques d'avoir des problèmes de cataractes et de keratite. Elles sont obligatoires.
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

Coucou,

Alors ça va peut être paraître tout bête mais c'est surement tout simplement à cause de tes cils ! Les longs cils font comme une barrière on va dire. J'ai le même problème, mes cils sont +/- longs donc j'ai toujours une petites trace en dessous de l'oeil.

bisous
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

le masque de grossesse disparait apres la grossesse donc je ne vois pas trop le rapport que cette femme fait...lol

l'idée des cils est bonne.

Je te dirais : essayes de metre de l'accelarateur juste la ou ca ne bruni pas pour essayer?
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

Je sais que je vais paraitre rabajoise, mais un accélérateur de bronzage sous les yeux (et ailleurs) c'est assez dangereux...tu peux réagir et avoir des tâches, des rougeurs, une réaction en bref. Surtout que les yeux et les contour des yeux sont très fragile.
C'est aussi interdit pour une séance UV.:)
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

Effectivement, masque de grossesse après grossesse n'existe plus. Et concernant l'accélérateur, je dirais NON, surtout sur une partie assez sensible. Si tu veux vraiment utilisé des produits, il faut prendre ceux adaptés aux séances UV en vente en général aux centres de bronzage, le personnel saura te conseillé sur lequel prendre. Sinon, Malheureusemement, il n'y a pas grand chose à faire...
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

Le masque de grossesse revient toujours quand tu t'exposes au soleil, il disparait seulement quand tu ne t'exposes pas.
Il est meme conseillé de mettre un écran total là ou tu as eu ton melasma.
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

merci les filles pr vos avis...
passion'elle, mes cils ne sont pas long du tout..

et puis c est pas que c est un peu en dessous des yeux, c est plus que ca, ca fait vraiment comme des auréoles, en faite c est gros comme si que je portais des lunettes de soleil sous le banc :)
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

Le masque de grossesse revient toujours quand tu t'exposes au soleil, il disparait seulement quand tu ne t'exposes pas.
Il est meme conseillé de mettre un écran total là ou tu as eu ton melasma.

Ha oui si tu l'as déjà eu.
Normal qu'il revient à chaque fois, vu qu'il est présent (ne disparait jamais en fait) il s'accentue tout simplement au contact des UV...
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

mikiway aurais tu une photo de près ?? Que l'on puisse voir exactement comment ca se présente ??
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

Peu etre que tu es cerné et que sa joue.
Honnêtement, je ne sais pas du tout.
 
Re : petit soucis de bronzage sur mon visage, qui peut m aider?

Idem chez moi. Solution = autobronzant léger, fine couche 1 ou 2 fois par semaine. Plus de soucis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut