petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premieres

cricri59

Membre récent
Bonsoir,

J'ai essayé de faire des décos, faut s'entrainer hein,lol,,soyez donc indulgeante,,c'est la premiere fois,
 

Pièces jointes

  • DSCF2318.jpg
    DSCF2318.jpg
    57.4 KB · Affichages: 137
  • DSCF2354.jpg
    DSCF2354.jpg
    57.7 KB · Affichages: 143
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

pour une première c est pas mal du tout!!

avec l entrainement ca ira mieux
 
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

Bon beeeennn on va dire que tu as besoin d'entraînement
 
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

pour une première c est pas mal du tout!!

avec l entrainement ca ira mieux

merci c'est gentille,,,oui, avec de l'entrainement, et je pense aussi qu'avec la formation, ca va m'aider aussi pour les traits pour qu'ils soient plus "franc" :)
 
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

pour une première c est pas mal du tout!!

avec l entrainement ca ira mieux

je viens d'aller regarder ta galerie, j'adore,,,,comment tu fais pour faire des fleurs,,,,,,j'ai hate de pouvoir en faire autant,,mais pour ca deux mot d'ordre : ENTRAINEMENT et PATIENCE lolllllllll
 
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

je viens d'aller regarder ta galerie, j'adore,,,,comment tu fais pour faire des fleurs,,,,,,j'ai hate de pouvoir en faire autant,,mais pour ca deux mot d'ordre : ENTRAINEMENT et PATIENCE lolllllllll


merci beaucoup!!

pour les fleurs, c'est du one stroke...

j'ai suivi une formation avec Félinails et beaucoup d'entrainements par la suite...
 
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

Bonjour cri cri59,
moi je trouve tes deco sympas, elles sont réussies, je te dirai juste de mettre plus de matière sur ton pinceau et je suis sure que ça rendra mieux!! (ex le corset)
Mais je suis qu'une débutante, je te donne juste un avis sur le dessin!!
 
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

c'est de l'acrilique (peinture qu'on achète en magasin ???? style gifi ou loisir créatifs???)
 
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

Bonjour cri cri59,
moi je trouve tes deco sympas, elles sont réussies, je te dirai juste de mettre plus de matière sur ton pinceau et je suis sure que ça rendra mieux!! (ex le corset)
Mais je suis qu'une débutante, je te donne juste un avis sur le dessin!!

kikoooooo,,,oui, effectivement, j'en mettrais un peu plus :)
 
Re : petite déco peinture acrylique, soyez indulgeante, je debute, c'est mes premiere

c'est de l'acrilique (peinture qu'on achète en magasin ???? style gifi ou loisir créatifs???)

kikoo, je les ai acheter sur Nailangel.fr,,,,,mais j'ai vu sur le forum, qu'on pouvais acheter de la peinture acrylique dans un magasin de bricolage,,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut