Petite discussion pour mieux se connaître !

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut à tous ! :plage:
En fait je voulais savoir si à part la manucure nous avions des plaisirs en commun ??
Je pense bien qu'il y a autre chose dans vos vies que les ongles et le forum ! Alors que faites-vous, en quelques mots, de votre temps "libre" ?

Je vais commencer : je suis étudiante et je vais préparer le concours pour devenir professeur des écoles ! Je suis fan de poker !

A votre tour maintenant !!

Bisous
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Salut ! Moi je m'apelle Gaëlle j'ai 20 ans et pour le moment je taf pas car j'attend un ptit bout de choux qui naîtra début septembre. A part la pose d'ongle je suis passionner pour tous ce qui est esthétique , mode etc... Avant j'habitais à lyon mais j'ai déménager pour me mettre en couple.
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

salut
moi j'ai 30 ans marié et 2 enfants ,je travail comme employé et je pratique les ongles en tant que loisir.....
bis
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

coucou emy
moi j ai 30 ans marié un ptit garçon de huit ans
j ai quitté mon job ds une banque pour faire la formation de prothesiste ongulaire
Ma passion mon fils à qui je concacre tout mon temps libre
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Coucou à vos trois ! Et bonne "grossesse" gaëlle !
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

emy tu entres en pe1 ? dans l'académie de Lyon ? si oui moi aussi... enfin il faut attendre le résultat du dossier lol !
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Merci c'est que le début j'ai tous l'été à passer avec le big ventre !
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

emy tu entres en pe1 ? dans l'académie de Lyon ? si oui moi aussi... enfin il faut attendre le résultat du dossier lol !

Oui oui, j'attends le résultat de ce p**** de dossier ... ça me fait peur car c'est loin d'être bon ! Je demande l'ain et toi ?
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Alors

Moi je m'apelle Hélène j'ai 22 ans je suis prothésiste ongulaire diplomée et je travail en portage salariale dans ce domaine.
Je compte commencer mon CAP esthétique cosmétique par cour à diatance à la fin du mois pour devenir ésthéticienne dans 2 ans si je réussie mon examen.

J'habite le calvados à coté de Honfleur et j'aimerais bien déménager sur Paris !

Voilà mon autre passion la chansons ! Et par dessus tout l'esthétique et la beauté des mains et des pieds !!! Des trucs de filles quoi !!!!LOL
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

bounjour je m'appelle samantha et j'ai 15 ans, j'habite à arlon et je suis une passionnée par l'esthétique et tout ce qu'il y a un rapport avec la beauté! je suis plutot nouvelle dans ce métier! appart l'esthétique j'adore la danse orientale et la cuisine!
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

du coup j'ai même pas fait ma présentation, donc je suis Aurélie 20 ans, originaire de Angers dans le maine et loire, actuellement en dernière année de licence science de l'éducation à lille 3 et tout comme Emy je vais en septembre prochain (normalement) préparer le concours de prof à bourg en bresse...

croisez les doigts pour nous !
:)
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

*Moi eloduy 21ans de nice, etudiante en license psycho mais ça me plait plus , en pline reconversion...

Je suis handicapée a la suite d'une opération et j'adore tout ce qui touche lesthétique..
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

allez a moi!!!!
bon super !!!vous allez connaitre mon prenom!!!
donc je m'appelle Dorothee (mais pitie appelle moi gloubi!!!!), j'ai 25 ans, j'habite a Aix en provence, je suis mariee depuis presque 4 ans a mon gloubi d'amour et j'ai une fille Ambre qui a 2 ans et demi
j'adore les decos marrantes sur les ongles, j'aime beaucoup la mode japonaise, je m'eclate a creer des bijoux et je suis mega fan de Hello kitty!!!!!!!!!
j'adore les tatouages et les piercing (4 tatoo et 18 piercing)et voila!!!!!!!
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Merci les filles au plaisir de vous connaître ! Personne d'autres veux se présenter ??
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Saluut,


Julie 19ans mariée, divorcée, 1enfant, re mariée jumelles...Donc mariée et 3enfants :)


Coiffeuse, mon autre passion et le streap-tise que je pratique tous les week-end dans un club privé quand je sais quazé mes gosses bien sure car mon mari passe son temps chez ma voisine :s :s sniif...

Biz
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

salut Julie ! Félicitations pour tous ces bébés !!
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Julie 19ans mariée, divorcée, 1enfant, re mariée jumelles...Donc mariée et 3enfants :)


Coiffeuse, mon autre passion et le streap-tise que je pratique tous les week-end dans un club privé quand je sais quazé mes gosses bien sure car mon mari passe son temps chez ma voisine :s :s sniif...

Biz



Mdrr j'ai voulu faire un petite blagounette mais bon personne n'a mordu l'ameçon sniiff

Lol

Bon aller un peu de sérieux içi :)

Julie, 19ans je suis avec mon loulou depuis 3ans et demi :) pas d'enfants, pas de mari, pas de chats, pas de chiens, pas de poissons rouge, noir ou bleu, enfin rien du tout quoi :) :) :)

Je suis coiffeuse mais allergique aux produits de coiffure donc je ne peux bosser que 2jours semaine, j'ai fais ma formation chez professionails et j'ai comme projet d'ouvrir une onglerie dans quelques années si tout va bien :)

Mes passions autres que la pose d'ongle: Les bébés :) vite vite un à moi j'éspère, la confection de bijoux en perles shwarovski, la coiffure qui reste quand même une grande passion pour moi, lses voyages :), et biensure que serait une fille sans la passion de la beauté et du shopping ?:)


Voilà je pense que c'est déjà pas mal hein?lol

Gros bisous a toutes et à tous :)


 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Eh bah bravo !!!!!!!
C'est à cause du fait de très peu connaître les gens !!! Cest vrai que 19 ans et rois bébés ça parraissaient beaucoup
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Saluut,


Julie 19ans mariée, divorcée, 1enfant, re mariée jumelles...Donc mariée et 3enfants :)


Coiffeuse, mon autre passion et le streap-tise que je pratique tous les week-end dans un club privé quand je sais quazé mes gosses bien sure car mon mari passe son temps chez ma voisine :s :s sniif...

Biz
:frag_facile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut