Petite discussion pour mieux se connaître !

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut à tous ! :plage:
En fait je voulais savoir si à part la manucure nous avions des plaisirs en commun ??
Je pense bien qu'il y a autre chose dans vos vies que les ongles et le forum ! Alors que faites-vous, en quelques mots, de votre temps "libre" ?

Je vais commencer : je suis étudiante et je vais préparer le concours pour devenir professeur des écoles ! Je suis fan de poker !

A votre tour maintenant !!

Bisous
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Salut ! Moi je m'apelle Gaëlle j'ai 20 ans et pour le moment je taf pas car j'attend un ptit bout de choux qui naîtra début septembre. A part la pose d'ongle je suis passionner pour tous ce qui est esthétique , mode etc... Avant j'habitais à lyon mais j'ai déménager pour me mettre en couple.
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

salut
moi j'ai 30 ans marié et 2 enfants ,je travail comme employé et je pratique les ongles en tant que loisir.....
bis
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

coucou emy
moi j ai 30 ans marié un ptit garçon de huit ans
j ai quitté mon job ds une banque pour faire la formation de prothesiste ongulaire
Ma passion mon fils à qui je concacre tout mon temps libre
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Coucou à vos trois ! Et bonne "grossesse" gaëlle !
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

emy tu entres en pe1 ? dans l'académie de Lyon ? si oui moi aussi... enfin il faut attendre le résultat du dossier lol !
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Merci c'est que le début j'ai tous l'été à passer avec le big ventre !
 
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

emy tu entres en pe1 ? dans l'académie de Lyon ? si oui moi aussi... enfin il faut attendre le résultat du dossier lol !

Oui oui, j'attends le résultat de ce p**** de dossier ... ça me fait peur car c'est loin d'être bon ! Je demande l'ain et toi ?