petite kestion a propos des gels?

la loute

Nouveau Membre
coucou a toutes et a tous, j aimerai savoir combien de temps dure 1 gel ouvert? et autre kestion, pensez vous ke le gel a perdu sa kalité du fait que je l ai laissé ouvert o chaud pendant 1/2 heure c étai sous un parasol au soleil...merci de votre réponse a bientot bisous:brunette:
 
Re : petite kestion a propos des gels?

Aïe aïe aïe, un gel dans de bonne condition de conservation dure environ 18 mois mais là tu la mis sous uv (le soleil) donc ta du avoir une pélicule gélifiante qui c'est former sur le haut du gel (gel catalyser) alors si tu arrive encore à sauver un fond tu ura de la chance.....
 
Re : petite kestion a propos des gels?

oui jai réussi a récupéré un peu o fond mais je trouve que ce fond ke jai récupéré ne tien plus comme avant! est ce a cause du soleil tu crois?merci!!!
 
Re : petite kestion a propos des gels?

c'est fort problable que l'exposition joue en ta défaveur!! imagine moi qui suis au soleil toute l'année les mesures de precautions que je dois prendre!!
 
Re : petite kestion a propos des gels?

oui jai réussi a récupéré un peu o fond mais je trouve que ce fond ke jai récupéré ne tien plus comme avant! est ce a cause du soleil tu crois?merci!!!
Ben oui, tu viens de prendre ta première leçon dans la conservation du gel, désolerpour toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut