Petite nouvelle en recherche d'informations

lalou24

Membre Actif
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum, que je parcours depuis quelques jours à la recherche d'info sur les prothésiste ongulaire et notamment les formations. Je sais que c'est un énieme poste sur le sujet :rolleyes:, mais voila j'ai quand même quelques questions.
Tout d'abord, je suis de dordogne. Cela fait six mois que je pense à une reconversion en tant que prothésiste ongulaire et je souhaiterai (comme toutes les filles je pense) trouver une formation vraiment complète et surtout la plus sérieuse possible afin de partir sur de solides bases pour me perfectionner dans le temps.
J'ai dans un premier temps trouvé pas mal d'info sur de grosses structures de formation qui apparemment ne font pas l'unanimité sur le forum.
Souvent j'ai trouvé des formations qui ne parlent que de gel UV (et la résine dans tout ça?), beaucoup d'élèves à la fois et étant tout à fait novice, je me demande si les programmes "complets" sont si complets que ça... et a force de faire des recherches je me suis arrêtée sur trois formations:
CND
Nail art studio avec Vlada
Ongle formation.

Concernant CND, ils proposent une formation gel, une liquide et poudre et une dernière gel et résine. Il me semble que la formation liquide et poudre est la même chose que résine. Est ce que je me trompe?
Concernant Ongle formation, qui se trouve sur Bordeaux, en avez vous deja entendu parlé? je trouve leur prix trèèèèès raisonnable par rapport au programme et à la durée du stage (en comparaison avec ce que je vois le plus souvent). Je vous met le lien du site:
http://www.ongleformation.fr/content/13-tarifs-des-stages

Pourriez vous me donnez votre avis sur ces formations?
Je vous remercie d'avance et m'excuse pour le pavé :)
Lalou24
 
Bonjour Lalou24,

Je cherche à organiser une formation initiation résine avec Cavilie (Stilletacademie) à mon domicile en Gironde (5jours). Ce ne serait pas avant fin février / début mars.