Petite question pour mon lissage

jessygoo99

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai commander un lissage brésilien sur le site www.kit-lissagebresilien.com et j'ai rapidement reçu les produits vendredi. Je n'ai jamais fais le lissage seule et j'ai un peu peur donc j'ai quelques questions.

Faut-il etre coiffeuse pour le faire?

J'ai les cheveux très sensible et je perds pas mal de cheveux.
Est-ce que le lissage va empirer la perte ou la diminuer? Je voudrais aussi me décolorer les cheveux.
Est-ce que je peux le faire après le lissage.

Je recherches aussi une bonne gamme de shampoing pour entretenir mon lissage. Que me conseillez-vous. j'hésite à prendre le shampoing hairgostraight

Merci d'avance les filles :D
 
Bonjour,

J'ai commander un lissage brésilien sur le site www.kit-lissagebresilien.com et j'ai rapidement reçu les produits vendredi. Je n'ai jamais fais le lissage seule et j'ai un peu peur donc j'ai quelques questions.

Faut-il etre coiffeuse pour le faire?

J'ai les cheveux très sensible et je perds pas mal de cheveux.
Est-ce que le lissage va empirer la perte ou la diminuer? Je voudrais aussi me décolorer les cheveux.
Est-ce que je peux le faire après le lissage.

Je recherches aussi une bonne gamme de shampoing pour entretenir mon lissage. Que me conseillez-vous. j'hésite à prendre le shampoing hairgostraight

Merci d'avance les filles :D
si tu perds tes cheveux et qu'ils sont fragiles je pense que c'est pas le moment d'y toucher tu devrais d'abord les rendres sains avec traitements par gélule , bain d'huile de coco et huile de ricin
 
Bonsoir pas besoin d'etre coiffeuse pour le faire juste respecter le protocole et bien appliquer
Si tu souhaite decoloré tes cheveux fais le avant le lissage
Pour entretenir ton lissage a toi de voir ce qu'il te conviendras le mieux a savoir choisir un shampoing sans sulfate
 

Ca peut vous intéresser:

Haut