petite question sur gels alessandro

Re : petite question sur gels alessandro

Bonjour les filles,
J'ai ressorti mes catalogues pour être sûre de ne pas vous raconter de bêtises.
Les fill up gel, le soft gel 1 et le soft gel 2 sont tous les 3 des gels de construction.
On utilise donc l'un ou l'autre, ce n'est que la viscosité qui change.
De ce que je me rapelle, le fill up gel est plutôt liquide, le soft gel 1 l'est un peu moins et le soft gel 2 est de viscosité moyenne.
En ce qui me concerne je préfère le soft gel 2, c'est celui que j'utilise.
C'est vrai qu'au niveau prix c'est argggg!!! pas donné, mais au niveau qualité c'est vraiment top.
Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.
Bises :wink2:
 
Re : petite question sur gels alessandro

Coucou bonjour,
j'ai moi aussi fait ma formation chez Alessandro Forbach:

SOFT GEL 1 :​
Gel U. V. de consistance fluide.
La viscosité du soft gel 1 est telle que le gel doit rester ferme dans le pot. Il ne doit pas couler et ce n'est qu'en le travaillant qu'il devient plus fluide. L'avantage de cette double viscosité est que le gel se lisse bien sans couler sur les côtés.​
SOFT GEL 2 :​
Ce gel fut tout particulièrement créé pour le modelage.
Il est de consistance moyennement épaisse. Il se lisse bien. Les matières premières de grande qualité et pureté qu'il contient, lui conrere une bonne élasticité après le durcissement.​
FILL UP GEL:​
Il s'agit d'une combinaison entre gel 1 et gel 2.
Une tenue idéale et travail aisé caractérise ce gel. La consistance épaisse sert au remplissage et au façonnage, sur papier forme également.
Je les ai tous utilisé lors de ma formation, j'ai choisi de travailler avec leur dernier né: le flex gel, génial, super facile à travailler et hyper flexible, donc pas de casse.
Bonne soirée.​
 
Re : petite question sur gels alessandro

merci sandra je vais aller voir en ville ce week end sinon j irai
 
Re : petite question sur gels alessandro

merci sandra je vais aller en ville et si je ne trouve pas j irai voir a stiring wendel, mais vendent ils aux particuliers ?????
 
Re : petite question sur gels alessandro

plus tard j'essayerai le fill up de toute façon c'est le même prix
sur le forum j'entends beaucoup le mot "allongement" c'est quoi ????
une autre question:30-niceeyes:
pour une pose à domicile avec french vous prenez combien avec les produits alessandro????
car je n'ai plus d'idées par rapport aux instituts et à la marque:gni:perso je compte demander 45euros vous pensez que c'est bon ou pas ????
 
Re : petite question sur gels alessandro

bonsoir,

j'ai acheté depuis trés peu le natural nails gel d'alessandro mais je ne sais pas comment utiliser l'adhérisateur...
Quelqu'un peut il m'éclairer?!!!
 
Re : petite question sur gels alessandro

Désolé, mais non, ils ne vendent pas aux particuliers.
J'ai aussi fais ma formation chez eux, là j'ai le droit de commander mes gels chez eux, mais seulement pendant six mois, sinon il me faut un numéros de siret!
 
Re : petite question sur gels alessandro

bonjour moi je travaille le fill up depuis trois et franchement je ne veux pas changer il est top pour tout les types d ongles chablon ou capsules vraiment tres bien et les trois quart du temps pas besoin d adherisateur
 
coucou les filles

je souhaiterai acheter des gel uv alessandro pour pose capsule et sans j habite paris ,je ne sais pas ou les acheter,pourriez vous m aider ?

merci
 
merci lolo pour ta réponse ,

non je suis novice dans le domaine donc pas de numéro de siret !! par contre j ai une amie qui a une boutique de savon cosmétique ,est ce que je peu passer par elle pour passer la commande ? ou faut il être un institut obligatoirement ?

merci lololololololo :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut