petite question sur un site urgent

bouba02

Nouveau Membre
cc
j ai trouve un site avec d prix plus ke raisonnable!!!! exemple 500 capsules french pour seulement 8.00 euros :eek: et j en passe!!!

je voulais savoir si vs connaissez ce site et si vs avez deja commander?????

le site c manucureproduction.com allé voir c vraiment pas chere maintenant a savoir si c d bon produits!!!!!

:worthy: espere avoir une reponse rapide je voudrais commander mais n ose pas besoin de vs merci par avance
 
Re : petite question sur un site urgent

Une petite recherche sur le forum, et tu verrais que Manucure Production est un site connu avec sa gérante sur le forum, d'ailleurs...
 
Re : petite question sur un site urgent

exact! faut faire des ptites recherches!
;)
 
Re : petite question sur un site urgent

Moi je vais ouvrir mon entreprise alors j'ai comparé 35 fournisseurs différents, alors les moins chers qui ressortent :
-COSMETIQUE-DISCOUNT (ya que vernis, colle et dissolvant, mais méga pas cher)
- EBAY (beaucoup de trucs à prix très bas)
- ELF (y a que pousse cuticule, polisoire et vernis,mais vraiment pas cher)
- GEL UV DISCOUNT (tous les prix sont tres tres bas)
et pour finir ONGLES PAS CHER et PRIM'ONGLE avec des tres bons prix

Voila pour moi !!
 
Re : petite question sur un site urgent

ongles pas cher est à éviter! certes pas cher mais c'est de la grosse m****!
 
Re : petite question sur un site urgent

Merci a vs tts pr info je début sur le site je ne le connais très peu!!! LOL pr les ongle a 8.00 euros je vais suivre vos conseils. J en ai commander sur rydnails mais tjrs rien reçu les délais sont long ou pas? Merci julie pr t site je vais y allé faire un tour
 
Re : petite question sur un site urgent

Merci a vs tts pr info je début sur le site je ne le connais très peu!!! LOL pr les ongle a 8.00 euros je vais suivre vos conseils. J en ai commander sur rydnails mais tjrs rien reçu les délais sont long ou pas? Merci julie pr t site je vais y allé faire un tour
Coucou bouba

Pour les Rydnails , le mieux est de les contacter directement pour avoir des nouvelles de ta commande.

Pour le fonctionnement du forum , si tu as besoin d'aide , n'hésites pas à demander
sinon tout en haut tu as la fonction "recherche"
tu tapes le mot clé de ta recherche et tu trouveras tous les posts de nos membres sur le sujet

à bientôt , bon week-end
 
Re : petite question sur un site urgent

je vais les appeller d lundi merci pr l info et pr le fonctionement du site

a bientot bon week end
 
Re : petite question sur un site urgent

merci yankiita pour l'info, c'est bon à savoir pour m'éviter de commander de la m****
ENCORE MERCI

mais tout est de mauvaise qualité ? tas tout essayé ? pour les décos etc ca vaut le coup quand même, non ?
 
Re : petite question sur un site urgent

le gel=caca, les pinceaux=caca,les capsules transparent= gros gros caca!! lol en+ c'était super mal emballé! tout le gel avait coulé... :'( donc je ne recommanderai plus.

en+ ils disent produits de luxe! mouhahahahah ce sont les gels qu'on trouve sur ebay donc bien pour faire des bagues quoi!
les décos et le reste sont cher!! mieux vaut commander chez manucure production ou ebay. à mon avis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut