question sur le site ezflow

julie91510

Expérimentée
bonsoir à toutes !!

j'ai une question : je veux commander sur le site d' ezflow mais impossible déjà de le mettre en francais et je n'arive pas à voir les prix n'y a commander :)

AIDER MOIIII :worried:

mercii d'avance !!

( je ne sais pas si le post sera à la bonne place si nn dézouléééé )
 
Re : question sur le site ezflow

Tu peut trouver les produits ez-flow sur Ebay ;)
Tu as un lien du site en question??
 
Re : question sur le site ezflow

Salut,

Moi j'ai commandé sur ebay.com, vendeur nail treatment, livraison rapide (commandé le lundi soir reçu le mercredi de la semaine d'après) et les prix sont imbattables !!

Bizz
 
Re : question sur le site ezflow

chez"FREMENAILS.FR OU COM " voila la tu trouvera ton bonheur meme si certaine dise qu'elle est plus cher ,qu'elle vienne en belgique elle payeront le double A+ penelope joliceur
 
Re : question sur le site ezflow

Framenails ne vend pas Ez-flow.
 
Re : question sur le site ezflow

c'est vrai tu as raison mai il ya des marques de qualite superieur aux meme prix que EZflow chez framenails exemple "entity et arkzens " qui sont pour moi le top du top, parceque voila 5ans que je vais chez la meme styliste ongulaire et je n'ai casse que 2ongles vous aller me dire comment fait- elle tout simplement en y faisant pas attention et pourtemp voila pres de 20ans que j'ai des faux ongles et depuit 5ans c'est entity qui est pose sur les doits allor ce n'est surement pas duproduit bas de game"PS et je jardine et je bricole donc vous savez quoi faire A+ penelope jolicoeur
 
Re : question sur le site ezflow

Tu peut trouver les produits ez-flow sur Ebay ;)
Tu as un lien du site en question??

oui bien sur tu tape ezflow dans ta page d'acueil en page fweb et tu verra c"est le premier lien.

Salut,

Moi j'ai commandé sur ebay.com, vendeur nail treatment, livraison rapide (commandé le lundi soir reçu le mercredi de la semaine d'après) et les prix sont imbattables !!

Bizz

bah en fete c'est que j'ai un peu peur de commander sur ebay tu a un lien pour les produits ezflow sur ebay ??

merci à toute celles qui mon repondu !!:2-big-smile:
 
Re : question sur le site ezflow

s'est ecrit en anglais je crois et il y à marquer 0 product donc je sais pas si c'est moi qui ne s'est pas se servir d'ebay pourtant j'ai juste cliqué sur le lien que tu m'as envoyer rien d'autres :s
 
Re : question sur le site ezflow

Il faut que tu enlève la langue Français" dans les options de ton explorateur internet pour pouvoir voir les produits.
 
Re : question sur le site ezflow

bah en fete c'est que j'ai un peu peur de commander sur ebay tu a un lien pour les produits ezflow sur ebay ??

merci à toute celles qui mon repondu !!:2-big-smile:


Voici le lien du kit que j'ai pris :
eBay.be: EzFlow HIGH DEFINITION Adv Acrylic Nail Starter Kit (objet 350117940674 Fin: 28-mars-09 21:33:50 CET)

Après paiement par paypal j'ai reçu un mail dans les 3 heures après m'indiquant que le colis était posté, et j'avais déjà le numéro de suivi usps (par contre le site d'usps pour le suivi ne suit pas :ranting3: )
Au bout de 3 jours le site usps notait enfin que mon colis avait était accepté pour envoi à l'étranger (je suppose que c'est l'accord douane), et je l'ai reçu quelques jours après.
Commandé le 17/02 reçu le 25 ou le 26/02, donc super rapide contrairement à un colis en provenance de Hong Kong qui lui a mis près de 4 semaines (commandé le 31/01 et reçu le même jour que le kit ezflow) !!

BIzz.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut