Petite question

mamzelle57

Nouveau Membre
Quelqu'un peut il me dire combien de jours il faut rester a l'hopital en cas d'opération de l'appendicite??

Merci de vos réponses
 
Re : Petite question

2-3 jours je pense mais je ne suis pas sure

bisous''
 
Re : Petite question

on sort assez rapidement maintenant vu ke l'on ne coupe plus la peau mais on fait juste 3 petit trous
 
Re : Petite question

3 jours aprés convalescence a la maison,
 
Re : Petite question

C'est plus long si y a une certaine complication dont je ne sais plus le nom, je n'en sais plus mais apparemment c'est pas rare...

Demande à ton généraliste...
 
Re : Petite question

la complication c'est la péritonite quand l'appendice eclate ou risque d'eclater
 
Re : Petite question

Pasken faite mon homme a tres mal au ventre depuis hier et vu que c'est férié les médecin sont fermé donc je compte l'emmener aux urgences demain matin et nous pensons que c'est l'appendicite mais nous n'en sommes pas certains
 
Re : Petite question

le chirurgien te le dira, demande lui
 
Re : Petite question

S'il souffre beaucoup, vous ne devriez pas attendre demain matin parce que s'il fait une péritonite ça sera plusieurs semaines d'arrêt.
Au niveau prise en charge, dimanche ou jour férié, je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence
 
Re : Petite question

Nous ne sommes pas sur que c'est vraiment ca...
Car des fois il na pas trop mal et des fois la douleur et tres forte
On ne sait pas trop ce que ca peut etre
 
Re : Petite question

avec l'appendicite il ne saura pas marcher sera preske corbé en deux et vomir si je me souviens bien,mais faut pas trainer avec ça, vaut mieux a ller a l'hosto meme si c en'est pas ça, c'est dangereux kd meme une appendicite
 
Re : Petite question

une visite à l'hôpital et il saura....
si c'est rare qu'il ait mal, vaut mieux aller visiter...... il y a plein de choses qui peuvent faire mal au ventre...et en pleine nuit, c pire de se mettre en route...
courage.
 
Re : Petite question

essaye du spafon, 2 d un coup, autrement il devrait vomir, la jambe ne se souleve pas, et un peu de fievre, pourquoi ne pas aller aux urgences ?
 
Re : Petite question

ne jamais rien prendre avant d'aller aux urgences!!!!! ça peut fausser le diagnostic.. et rester à jeûn!!!!
 
Re : Petite question

Vaut mieux voir un médecin parceque si ca tourne en péritonite ca peut être très très grave, maintenant je pense pas que ce soit l'appendice sinon il vomirait et tt ca. Néanmoins, ca peut être un début. En mm temps je ne suis pas médecin donc mon avis n'a pas grande importance... En espérant que ce ne soit rien de grave. Bisous
 
Re : Petite question

Mon homme ma reveillé a une heure du matin car il narrivait plus dormir tellement la douleur était forte donc je l'ai emmener aux urgences on a attendu 1h30 en salle d'attente ensuite ils l'ont examiné pendant au moins 45 minutes (j'ai du attendre en salle d'attente je ne pouvait pas l'accompagner) ensuite j'ai pu le rejoindre en attendant les resultats de la prise de sang, là encore nous avons attendu au moins 1h puis le médecin est venu et a di qu'apparemment il aurait une cholécystite (désolée pour l'orthographe).
Ils ont donc garder mon homme cette nuit pour faire d'autres examens ce matin pour etre sur que ca soit ca, je suis rentrée il était 6h du matin et les visites ne sont possibles qu'a partir de 13h donc j'ai dormi un peju et là j'attend que l'heure tourne.
 
Re : Petite question

J'ai lu sur le net que si c'était mal soigné celle ci peut aussi provoquer une péritonite, maintenant je ne connais personne dans le cas donc... Mais ne t'inquiète pas il a été pris en charge assez tôt. Courage!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10
Santé et psycho 60
Santé et psycho 134
Santé et psycho 30
B
Santé et psycho 169

Ca peut vous intéresser:

Haut