Petits décollements = tout refaire

5619cathy

DEBUTANTE
C est assez préssé, un modèle vient de me tel pour me dire qu elle a des petits décollements sur une pose de une semaine donc je dois la voir ce soir pour rectifier le tir.
Dois je tout retirer jus qu à la french et tout refaire ou alors juste retirer le petit décollement et combler mais si jefais ca j ai peur que cela ne tienne pas
Meric je dois partir dans 30 min je sais mais elle m a avertie il y a une heure et je n etais pas à la maison pour avoir des conseils
Merci
 
Re : Petits décollements = tout refaire

ben je dirais que cela dépend de l'ampleur des décollements...et ou ils sont situés
 
Re : Petits décollements = tout refaire

Apparemment ce n est pas bien grave et c est près des cuticules, j ai du touché ca c est sur car cela ne le fait pas à tous les doigts. En plus elle n était pas préssée donc cela n est pas bien grave
 
Re : Petits décollements = tout refaire

ben lime les décollements et remets du gel pour que cela soit uniforme..
 
Re : Petits décollements = tout refaire

Donc je peux refaire que les décollements et je ne touche pas au reste et cela tiendra
 
Re : Petits décollements = tout refaire

Bon au final rien de grave, j ai juste limé mis du line out Pas besoin de mettre du gel sinon je touchais encore ses cuticules et mis un gel de finition en fait j y suis allée pour presque rien mais bon je préfère ça Merci Sandra pour tes conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut